Pour ceux qui regrettent les road books sur un tomtom...

Thoomas
...par exemple, il y a l'EXCELLENT soft de Benoît : ITN Converter,
téléchargeable à http://benichougps.blogspot.com/

Pas belle, la vie ?! ;-)))
--
Thomas
http://www.process-info.net

Corentin Laventure
Thoomas nous raconte :
...par exemple, il y a l'EXCELLENT soft de Benoît : ITN Converter,
téléchargeable à http://benichougps.blogspot.com/
bonjour,

je n'ai pas encore utilisé de GPS et je suis donc novice en la matière.
Mon coeur balance vers le TomTom rider, cause moto, mais je sais
désormais qu'il n'ya pas de compatbilité entre un roadbook issu de
Garmin et Tomtom.
Est-ce qu'avec ce logiciel de conversion je saurai résoudre cette
question ?

Corentin Laventure

Thoomas
[...]

Tout à fait. J'avais un garmin ST III avant le rider. J'ai converti tous
mes RB garmin en itinéraires tomtom et ça roule :))))

--
Thomas
http://www.process-info.net

Corentin Laventure
Thoomas nous raconte :
J'avais un garmin ST III avant le rider. J'ai converti tous
mes RB garmin en itinéraires tomtom et ça roule
Merci !

Et à part ça, si tu as le TomTom Rider, puis-je te demander tes
impressions ? Je suis sûr qu'il y a plein de positif, mais y a t il des
remarques, d'éventuels défauts ou lacunes, sur lesquels tu pourrais
attirer notre attention ?
Marci
Et bonne route

--