pour ceux qui sont comme moi tps+mediasat+tete twin

4 réponses
Laurent B
Un cas de figure plus complexe concerne les personnes munies d'un terminal
TPS et d'un Mediasat. Nous avons trouvé une solution simple et efficace.
Dans le principe, il suffit de se servir du terminal TPS comme terminal
"maître ", le Mediasat (sur lequel on aura préalablement coupé
l'alimentation LNB) fonctionnant en esclave. Dans notre système, l'arrivée
antenne sera reliée au terminal TPS. La sortie antenne TPS attaquant ensuite
l'entrée antenne du Mediasat. La péritel TV du TPS est reliée au téléviseur
tandis que la péritel TV du Mediasat sera reliée à la péritel VHS du TPS. Le
magnétoscope étant finalement relié à la péritel VHS du Mediasat. Il suffira
ensuite de choisir sur le terminal TPS une chaîne d'Astra (Chaîne après 800)
puis d'allumer le Mediasat pour voir les chaînes codées de CanalSatellite.

je m'etonne que personne , ni Mr surpin ne me l'est indiqué...

4 réponses

Serge Surpin Satellite
pourquoi pas en effet
mais vous etes la première personne à indiquer cette solutions pas bête

comme quoi, les solutions simples sont parfois oubliées

--

S
"Laurent B" a écrit dans le message de news:
cnogem$fef$
Un cas de figure plus complexe concerne les personnes munies d'un terminal
TPS et d'un Mediasat. Nous avons trouvé une solution simple et efficace.
Dans le principe, il suffit de se servir du terminal TPS comme terminal
"maître ", le Mediasat (sur lequel on aura préalablement coupé
l'alimentation LNB) fonctionnant en esclave. Dans notre système, l'arrivée
antenne sera reliée au terminal TPS. La sortie antenne TPS attaquant
ensuite l'entrée antenne du Mediasat. La péritel TV du TPS est reliée au
téléviseur tandis que la péritel TV du Mediasat sera reliée à la péritel
VHS du TPS. Le magnétoscope étant finalement relié à la péritel VHS du
Mediasat. Il suffira ensuite de choisir sur le terminal TPS une chaîne
d'Astra (Chaîne après 800) puis d'allumer le Mediasat pour voir les
chaînes codées de CanalSatellite.

je m'etonne que personne , ni Mr surpin ne me l'est indiqué...

Benoit
Bonjour
oui, mais en mettant une chaine de TPS sur les canaux 800, on n'a qu'une
polarité et une bande....on ne peut donc pas capter tout ce qui se trouve
sur ASTRA...
Bonne journée
Benoit
Laurent B
on capte toute les chaines du mediasat en tout cas!!
en memorisation automatique

"Benoit" a écrit dans le message de news:
41a067a5$0$9103$
Bonjour
oui, mais en mettant une chaine de TPS sur les canaux 800, on n'a qu'une
polarité et une bande....on ne peut donc pas capter tout ce qui se trouve
sur ASTRA...
Bonne journée
Benoit

Laurent B
j'utilise la chaine 824... DSF...
"Benoit" a écrit dans le message de news:
41a067a5$0$9103$
Bonjour
oui, mais en mettant une chaine de TPS sur les canaux 800, on n'a qu'une
polarité et une bande....on ne peut donc pas capter tout ce qui se trouve
sur ASTRA...
Bonne journée
Benoit