pour ceux qui sont comme moi tps+mediasat+tete twin

Laurent B
Un cas de figure plus complexe concerne les personnes munies d'un terminal
TPS et d'un Mediasat. Nous avons trouvé une solution simple et efficace.
Dans le principe, il suffit de se servir du terminal TPS comme terminal
"maître ", le Mediasat (sur lequel on aura préalablement coupé
l'alimentation LNB) fonctionnant en esclave. Dans notre système, l'arrivée
antenne sera reliée au terminal TPS. La sortie antenne TPS attaquant ensuite
l'entrée antenne du Mediasat. La péritel TV du TPS est reliée au téléviseur
tandis que la péritel TV du Mediasat sera reliée à la péritel VHS du TPS. Le
magnétoscope étant finalement relié à la péritel VHS du Mediasat. Il suffira
ensuite de choisir sur le terminal TPS une chaîne d'Astra (Chaîne après 800)
puis d'allumer le Mediasat pour voir les chaînes codées de CanalSatellite.

je m'etonne que personne , ni Mr surpin ne me l'est indiqué...

Serge Surpin Satellite
pourquoi pas en effet
mais vous etes la première personne à indiquer cette solutions pas bête

comme quoi, les solutions simples sont parfois oubliées

"Laurent B" a écrit dans le message de news:
cnogem$fef$
[...]

Benoit
Bonjour
oui, mais en mettant une chaine de TPS sur les canaux 800, on n'a qu'une
polarité et une bande....on ne peut donc pas capter tout ce qui se trouve
sur ASTRA...
Bonne journée
Benoit