Pour ceux qui veulent bidouiller

2 réponses
Tombeau
Au passage, je vais bientôt liquider (aprés upgrade de machine) une CM Asus
P3B-F (boite notice etc...) + un PIII 450 o/c en 600 sans aucun problème
depuis 20 mois (températures très basses) + une SB Live Value + 320 Mo
d'SRDRAM et une paire de cartes rézo RJ45 10/100.
Je cherche à évaluer ça au mieux.
Désolé pour cette petite annonce "commerciale"
Si ça intéresse quelqu'un sur ce NG...

2 réponses

Steuf
Au passage, je vais bientôt liquider (aprés upgrade de machine) une CM
Asus P3B-F (boite notice etc...) + un PIII 450 o/c en 600 sans aucun
problème depuis 20 mois (températures très basses) + une SB Live Value +
320 Mo d'SRDRAM et une paire de cartes rézo RJ45 10/100.
Je cherche à évaluer ça au mieux.
Désolé pour cette petite annonce "commerciale"
Si ça intéresse quelqu'un sur ce NG...

Je serais asdez intéressé ppour faire un serveur, à voir. La tour seule
? Y'a la vidéo ? Merci

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Tombeau
Steuf wrote:
Je serais asdez intéressé ppour faire un serveur, à voir. La tour
seule ?

Possible.
65 cm de haut :)

Y'a la vidéo ?

non