Pour ceux qui veulent voir la tronche d'Elephant MAn

Le
eznob
C'est ici :

https://www.cjoint.com/doc/20_05/JEquRovw5Uy_EM.png

  • Partager ce contenu :
eznob
Le #26546706
eznob, le samedi 16/05/2020, sur fr.misc.droit :
C'est ici :
https://www.cjoint.com/doc/20_05/JEquRovw5Uy_EM.png

C'est ma foi vrai. Et toujours pas rasé, le clodot !
--
Quand un éléphant sodomise un phoque, ça donne Elephant Man
Gloops
Le 17/05/2020 à 22:52, eznob a écrit :
eznob, le samedi 16/05/2020, sur fr.misc.droit :
C'est ici :
https://www.cjoint.com/doc/20_05/JEquRovw5Uy_EM.png

C'est ma foi vrai. Et toujours pas rasé, le clodot !

Est-ce que la photo n'aurait pas été prise un peu plus bas ?
Si on part sur un newsgroup dénommé neuneu, je peux bien demander.
znobe
Le #26546707
Gloops a écrit :
[...]

Non seulement on y est parti, mais on va voir si le phoque peut aussi
annuler sur alt.fr :)
Gros phoque, cette fois tu as déclenché un bordel dont tu vas te mordre
les doigt.
--
Quand un éléphant sodomise un phoque, ça donne Elephant Man
Cantelet