Pour ceux qui veules d

1 réponse
frfdz
Il y a depuis peut dans le commerce (rayon : Revue informatique), un livre sur
Linux (qui coûte trois fois rien) avec le CD d’un système d’exploitation
qui ne s’installe pas du tout sur le PC (ceux n’est pas le premier Linux
qui existe comme çà). Il suffit juste de faire booter le PC sur le Cdrom pour
chargé le système en mémoire, donc sans démarrer Windows (ou depuis
Windows, faire redémarrer le PC avec le CD dedans). Il se configure tout seul
sans rien modifier sur le disque dur.
Différents programmes on été rajouter : Bureautique, Imagerie, Multimédia
(musique, vidéo, télé (pour ceux qui on une carte télé), Jeux, Internet
Console, ….
Comment découvrir Linux sans danger !
Le programme s’appel : ‘’LINUX MANDRAKE MOVE’’

Astuce : Dans la barre d’adresse de Dossier personnel , après file:/
écrivez mnt/ puis appuyer sur Entrée pour pouvoir accéder à toutes
vaux données personnel se trouvant sur les différents lecteurs et disque(s)
dur.

Quand ont est satisfait, ont en parle. :-)

Rémy

1 réponse

Eric Giffard
En tout cas, il ne doit pas avoir de correcteur orthographique et
grammatical !
;-)

Il y a depuis peut dans le commerce (rayon : Revue informatique), un
livre sur Linux (qui coûte trois fois rien) avec le CD d’un système
d’exploitation
qui ne s’installe pas du tout sur le PC (ceux n’est pas le premier
Linux
qui existe comme çà). Il suffit juste de faire booter le PC sur le
Cdrom pour chargé le système en mémoire, donc sans démarrer Windows
(ou depuis
Windows, faire redémarrer le PC avec le CD dedans). Il se configure
tout seul sans rien modifier sur le disque dur.
Différents programmes on été rajouter : Bureautique, Imagerie,
Multimédia (musique, vidéo, télé (pour ceux qui on une carte télé),
Jeux, Internet Console, ….
Comment découvrir Linux sans danger !
Le programme s’appel : ‘’LINUX MANDRAKE MOVE’’

Astuce : Dans la barre d’adresse de Dossier personnel , après
file:/ écrivez mnt/ puis appuyer sur Entrée pour pouvoir
accéder à toutes vaux données personnel se trouvant sur les
différents lecteurs et disque(s) dur.

Quand ont est satisfait, ont en parle. :-)

Rémy