Pour changer des oiseaux

André
Mon cheval a l'effort
http://cjoint.com/?fondYgyTjm

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Bour-Brown
André a écrit
( 482ac755$0$889$ )

Mon cheval a l'effort
http://cjoint.com/?fondYgyTjm

Il en fait même tellement, d'efforts sous logiciel, qu'il se dédouble
carrément en avant de sa course, c'est dire !

André
Bour-Brown nous fait part de ce qui suit
Il en fait même tellement, d'efforts sous logiciel, qu'il se dédouble
carrément en avant de sa course, c'est dire !

Il avance plus vite que son ombre, forcément :-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Fernand Naudin
"Ghost in the machine", en français "Le cheval dans la locomotive"
de A. Koestler, en photo, ça doit ressembler à ça.
André
Fernand Naudin nous fait part de ce qui suit
"Ghost in the machine", en français "Le cheval dans la locomotive"
de A. Koestler, en photo, ça doit ressembler à ça.

Je connais pas a ma grande honte, ce photographe,s'il est célèbre
et que ma photo aurait pu être de son cru, il m'aurait donc plagié, le vilain
Plus sérieusement , je ne suis qu'un amateur,amoureux de "l'image" photo
depuis mon adolescence (j'ai 72 balais) et cela ne m'a jamais quitté
Après le labo, et sa magie chimique, est arrivé le numérique, et ses
incroyables possibilités de traitement Je me suis offert a grand frais
mon toshop, dont je maitrise un tout petit segment des possibilités
mais je travaille dur pour m'améliorer Je navigue ici dans un monde
de pros de la chose, c'est sans doute pourquoi, je ne ne pige pas
toute les subtilités des réponses Pourquoi je raconte ma petite histoire
ici ? Ca doit me faire du bien quelque part Va savoir...
Vous aurez encore droit a quelques photos de mon Olympus(le meilleur)
Salut a vous

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Ghost Rider

http://cjoint.com/?fondYgyTjm
Vous aurez encore droit a quelques photos de mon Olympus(le meilleur)

Curieux, l'enrênement, le cheval est un poil renversé aussi, on dirai t
bien qu'il est attelé.

Tu as quoi comme Olympus ?

Ghost Rider

Bour-Brown
André a écrit
( 482ac9fc$0$922$ )

Il avance plus vite que son ombre, forcément :-)

Sauf que là on a un peu l'impression du contraire...

Pour le flou directionnel, il faut d'abord enlever le cheval. Vu le
détourage, tu sais faire. Faut ensuite remplir le trou, par exemple en
dupliquant, en tirant les bords grossièrement avec le doigt sur le calque du
dessous, puis en rabattant. Ensuite le flouter comme tu l'as fait, et enfin
seulement y remettre le canasson. C'est le seul moyen que je connaisse pour
qu'il n'y ait pas ces bavures au niveau du contour.

Pour la cohérence de l'image, on remarque qu'en faisant le flou on supprime
tout bruit sur le fond alors qu'il reste sur le pelage du bestiau. Il
faudrait donc lisser un peu le pelage, et en rajouter un peu sur le fond,
comme ça la photo serait plus homogène, d'autant que si c'est un bruit de
capteur ou même du grain argentique, il y en a aussi dans les filés.

Juste un avis comme ça.

Stephane Legras-Decussy
482b46af$0$929$

Juste un avis comme ça.

excellent petit cours... merci...

André
[...]

Merci pour l'explication

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

André
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit

Curieux, l'enrênement, le cheval est un poil renversé aussi, on dirait
bien qu'il est attelé.

C'était une course de trot attelé

Tu as quoi comme Olympus ?

E1

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Ghost Rider
[...]

Y'a pas à dire, question canassons, je suis très bon !...
Moi, j'ai un E10 et un E20, de purs bijoux !
Bienvenu au club.

Ghost Rider

1 2