Pour Claude Lafrenière ou autres initiés...

Stéphane
Bonjour,

Je fais suite à mon post d'il y a deux jours :

J'ai un gros problème au re-démarrage de ma machine, même en mode sans
échec, ça plante pour la restauration système, je viens de pouvoir ré-ouvrir
ma session non sans mal !!!!

Voilà le message que j'obtiens au re-démarrage de ma machine : Explorer.exe
a rencontré un problème : l'instruction à "0x733805be" emploie l'adresse
mémoire "0x733805be". La mémoire ne peut-être "read".

Là, au bout de trois fois, j'ai pu réouvrir ma session (inutilisable
auparavant) et j'ai eu un message d'erreur en plus drwtsn32 a rencontré un
problème et j'ai envoyé un rapport à Microsoft, ça a débloqué ma machine.

J'utilise la version bêta 2 d'Explorer, j'attends votre aide.

En cherchant sur Google, je n'ai trouvé que deux pistes mais ce n'est ni en
Français, ni en Anglais mais ça parle de Spyware Guard et de virus.
Je me suis rendu compte que je ne pouvais plus avoir accès à Syware Guard,
ni le supprimer mais en mode sans échec, j'ai fini par le supprimer tout de
même.
Maintenant, j'aimerais bien en connaître la cause et je ne peux pas
réinstaller le logiciel car il fonctionne jusqu'à que je relance ma machine
et après, il plante.

Est-ce dû à une incompatibilité entre IE 7 et Syware Guard ? J'aimerais bien
retourner à IE6 mais ayant réduit l'espace disque pour la restauration du
système, je n'ai plus accès au point de restauration correspondant.
Comment réparer IE7 (ou le réinstaller) ?

Merci à vous.

Merci d'avance

1 2 3 4 5
Sabrem JORAM

[...]

Grand bêta, va ! :-)

lol

Yep ! :-)

... et j'observe que je ne suis pas le seul à encore quelquefois écrire
tort (à raison) tord (à tort)... :-)

Amicalement, Pascal.

question alors poser :-)

Coucou à toutes et à tous
et j'observe que je ne suis pas le seul à encore quelquefois écrire tort (à
raison) tord (à tort)... :-)

Oups ! Tu n'as pas tort ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

victor

et j'observe que je ne suis pas le seul à encore quelquefois écrire tort (à
raison) tord (à tort)... :-)

Oups ! Tu n'as pas tort ! :-)

Et les esprits tors et retors relèvent de la psychiatrie,
non plus aujourd'hui à la mode de l'orthographe toute puissante.
C'est dommage cette prostitution intellectuelle qui sert (à) la justice.

[ D'avance, pour ceux qui n'auraient pas compris, la psy, pas l'ortho ! ].

Amicalement,
-¢:•Þ
victor.
Oui, j'ai toujours tor à la fin.

--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
« La science sans amygdale

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Sabrem JORAM a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
Bonjour,

Daniel92 wrote:
... Ce fut les aventures de *Claude LaFrenière*

Ce furent les aventures , cher Daniel ;o))
Sans rancune...
L'Aquitain -Bèta puriste ....;o)

Puriste ? ! :-)

... car je ne connais que trois versions fréquentes de l'orthographe
de cette lettre grecque :

beta béta bêta (point d'accent grave)

... je laisse à JCB ou autres connaisseurs le soin de trancher cette
capitale... mais l'usage (qui fait loi) semble ici consacrer
bêta-testeur par exemple...

S'écrit en français uniquement avec un accent CIRCONFLEXE !

bêta nom masculin invariable
Deuxième lettre de l'alphabet grec (B, b),
correspondant au b français.
- Rayons bêta : flux d'électrons ou de positrons
émis par certains éléments radioactifs.

bêta, asse adjectif et nom
1. Fam. Sot, sotte.
2. (Terme affectueux). Gros bêta.

Idem dans les mots dérivés :

bêtabloquant, e adjectif et nom masculin
Méd., pharm. Se dit d'une substance qui inhibe
certains récepteurs (récepteurs bêta)
du système sympathique.

© Larousse.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

victor
Bonjour Jean-Claude BELLAMY

Daniel92 wrote:
[...]

Voilà. J'en suis resté bouche *bée* tellement c'est *bébète* !

Amicalement,
-¢:•Þ
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO
Porteurs de haires, cagots, cafards empantouflés.

Coucou à toutes et à tous
La langue française est tellement torDue qu'elle nous fait parfois du torT !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
L'Aquitain
Sabrem JORAM wrote:
Bonjour,

Daniel92 wrote:
... Ce fut les aventures de *Claude LaFrenière*

Ce furent les aventures , cher Daniel ;o))
Sans rancune...
L'Aquitain -Bèta puriste ....;o)

Puriste ? ! :-)

Salut Pascal et les autres
C'est marrant comme mon intervention, humoristique le smiley est là pour
l'attester, est partie sur une fausse piste ;o)
J'avais surtout corrigé la tournure de Daniel puisque "les aventures" étant
au pluriel, le passé simple du verbe être qui précède s'accorde donc :"Ce
furent les aventures" ...
Le bêta n'était là que pour rappeler une phrase de son post . Bon je m'a
mélangé les pinceaux avé l'accent ;o)

Bonne soirée

--
Cordialement
L'Aquitain

Daniel92
Hello ! , *L'Aquitain* écrit dans

: Sabrem JORAM wrote:
: > Bonjour,
: >
: >> Daniel92 wrote:
[...]

** En fait ... cela dépend. Si tu considéres

« les aventures de *Claude LaFrenière* ... »

comme un tout (le titre d'un livre par exemple,...) , tu peux
écrire , Ce fut "machin-bidule" ; mais j'aurais dû mettre
entre guillemet "les aventures de *Claude LaFrenière* ... "
... pour rendre plus perceptible la nuance.

* Au départ je voulais mettre un Subjonctif Imparfait " Ce fût .... "
et au pluriel ça aurait donné : " Ce fussent ... "

... et là ... j'étais complètement grillé ... carbonisé ... :o)

( NDLA: Je suis nul en grammaire, mais alors... )

Cordialement,

Daniel.
--
====
L'Aquitain
Daniel92 wrote:
** En fait ... cela dépend. Si tu considéres

« les aventures de *Claude LaFrenière* ... »

comme un tout (le titre d'un livre par exemple,...) , tu peux
écrire , Ce fut "machin-bidule" ;

Salut Daniel
Pas faux ;o)

[...]

Dans ce cas, tu t'engageais dans une tournure du style :
" Il eut été étonnant que ce fussent ..." et là, tu te serais fait traiter
de pédant ;o)

... et là ... j'étais complètement grillé ... carbonisé ... :o)

C'est bien possible ...

( NDLA: Je suis nul en grammaire, mais alors... )

mais non, mais non, tu te fais du mal ;o)

Bon, on arrête le HS mais un peu de détente ne fait de tort à personne ;o)

--
Cordialement aussi
L'Aquitain

1 2 3 4 5