Pour connaître les droits de douane à l'étranger

1 réponse
d.chapoulet
Bonjour,

Si vous souhaitez acc=E9der aux diff=E9rentes informations sur le
commerce international (comme les droits de douane), je vous conseille
de vous connecter sur notre site web www.interex.fr : cr=E9=E9 en 1999,
ce site est d=E9di=E9 aux march=E9s internationaux et apporte conseils et
assistance aux PME fran=E7aises qui souhaitent acheter ou vendre en
dehors de nos fronti=E8res.

Interex vous ouvre le Monde ;o)

1 réponse

arthur
y'a mieux !

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Si vous souhaitez accéder aux différentes informations sur le
commerce international (comme les droits de douane), je vous conseille
de vous connecter sur notre site web www.interex.fr : créé en 1999,
ce site est dédié aux marchés internationaux et apporte conseils et
assistance aux PME françaises qui souhaitent acheter ou vendre en
dehors de nos frontières.

Interex vous ouvre le Monde ;o)