Pour contacter Brina

Anne L.
Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :

Joubert Brigitte
Le St Jean
6 bd Léopold Gence
83100 TOULON
Tél : 04 94 36 65 01

1 2 3 4
Steuf
Donnez moi au moins une bonne raison de votre acte pour que je n'envoie
pas votre adresse sur abuse .... Je peux avoir vos coordonnées svp...
Car vous l'avez bien cherché aussi... Respecter ceux qui font LEUR
TRAVAILLE svp... Et il n'y a rien d'amusant a ce que vous avez fait...
D'ailleurs j'aimerais bien diffuser vos coordonnées pour rigoler aussi....

Anne a écrit:
"no-milk-today" a écrit dans le message de news:
4018f1a8$0$29077$

Hello sayen

In news:4018efdb$0$1150$,
sayen wrote / écrivait :

calmez vous c'est sans doute un fake. Comment aurait elle pu avoir les
coordonnées de Brina avec son pseudo uniquement ?

ben on peut pas diffuser les coordonées de Anne L pour l'embeter un peu???
je sais c est bete comme reaction mais se serait de bonne guerre, et elle l
a bien cherché
Anne T (et pas L merci)

no-milk-today
Hello sayen ;-)

In news:4018f319$0$1167$,
sayen wrote / écrivait :
salut no-milk-today,
Bon alors dans ce cas c'est la faute de Brina, pourquoi laisser ces
coordonnées perso sur les news? c'est quand même un acte périlleux :-/

Salut à toi !

Bhein, je ne connais pas la Hierarchie de Free ,et les droits de cancel
de ceux qui y travaillent , mais ce n'est pas elle qui a donné son
adresse, bien sûr !!

Moi, cela m'écoeure au plus haut point car c'est une personne publique de
FREE et sa vie , c'est sa vie .

Que crois tu qui va l'appeller par Tél ?? ( Maniaques, Amoureux, pervers
et autres mécontents de Free )

Et peu de MnM's je pense ;-)

Allez , Bonne journée à toi ;-)

Cordialement,

Have a nice day

http://www.millan.net/funp/80/nomilk.html

No-Milk-today !

Anne
"Steuf" a écrit dans le message de news:

[...]

On se calme merci ce n est pas moi qui diffuse les coor de brina....et

justement si tu sais lire je proposait de lui faire la meme chose et encore
merci de ne pas NOUS CONFONDRE!!!!

Anne
Ah oui dac ...
s'cuse mais j ai eu un peu peur de voir mes coor difusées a leur tour
...l'espace d'un instant

Anne a écrit:
[...]

no-milk-today
Hello Anne

In news:4018f947$0$19300$,
Anne wrote / écrivait :

Non Non Anne , on ne confonds pas, t'inquietes ;-)

A+

--
Have a nice day

http://www.millan.net/funp/80/nomilk.html

No-Milk-today !
Ludwig BECK
Le 29.01.2004 12:42 , *no-milk-today* nous contait :

Non, non , cette adresse perso est en ce momement sur les news et elle
( ? ) l'a recopié..

Bhein l'abuse est partit chez 9online !

Je souhaite que Brina change son no de tel et comme elle travaille chez
Free, Qu'elle efface les post ou figure ses données perso .

Il m'est arrivé la même chose sur les news il y a 3 ans en donnant tous
mes détails, même sur ma santé..

Plainte déposée et gagnée !

t'es a cote de la plaque toi !
Ses coordonnées sont publics depuis longtemps : http://minilien.com/?t5BapApaQX

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

lauleg
Tiens, petit complément....
En quoi la diffusion des coordonnées fait avancer les choses ?

Laurent

"lauleg" a écrit dans le message de
Salut :-)

Anne L. ?
C'est quoi tes coordonnées ?

Je plaisante bien sur :-)
M'enfin, c'est pas bien de communiquer les coordonnées d'une personne
participant aux NG, meme si on n'aime pas cette personne....

Laurent

PS : Si tu veux mes coordonnées, demandes les moi... :-)

"Anne L." a écrit dans le message de
[...]

Stephane Poirey
"lauleg" wrote in news:40190763$0$1154
$:

Tiens, petit complément....
En quoi la diffusion des coordonnées fait avancer les choses ?

Les camions de MnM's arrivent plus vite à destination.

--
Les propos tenus ici n'engagent que leur auteur qui s'exprime à titre
personnel.

1 2 3 4