Pour contacter Brina

Le
Anne L.
Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :

Joubert Brigitte
Le St Jean
6 bd Léopold Gence
83100 TOULON
Tél : 04 94 36 65 01
gpmac
Le #1102590
Anne L. a formulé ce jeudi :

Le spam est interdit sur les NG

--
Nous travaillons dans l'obscurité, Nous faisons ce que nous pouvons,
Nous donnons ce que nous avons, Notre doute est notre passion,

Disciple Tage
Le #1423074
Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

<SNIP>

Et moi, je cherche mon prof d'anglais du collège , tu peux me le
trouver stp ?

--
Disciple Tage

Daniel
Le #1103932
"Disciple Tage" news:
[...]

A ouais cool, j'ai aussi perdu mon chat cet été, dans l'Ain, ça serait
possible ?
Et ma montre il y a 3 ans à Paris :-)

:D

no-milk-today
Le #1103928
Hello Daniel

In news:401a23cd$0$24042$,
Daniel
"Disciple Tage" news:
[...]

Ha bein t'a du bol, J'ai retrouvé ta montre ( à Nice )

;o)

lol
--
Have a nice day

http://www.millan.net/funp/80/nomilk.html

No-Milk-today !

Iliana
Le #1103781
no-milk-today wrote:
Hello Daniel

In news:401a23cd$0$24042$,
Daniel
"Disciple Tage" news:
[...]

Ah ! ben moi, j'ai donné ma langue au chat voici 1 an :-P le méchant
est parti en vadrouille depuis ce temps :-P
est-ce que Anne pourrait me la retrouver avec le chat bien sur :-P

--
Iliana
Mieux vaut se dépêcher d'en rire avant que d'en pleurer

no-milk-today
Le #1103778
Hello Iliana

In news:401a312c$0$17121$,
Iliana
no-milk-today wrote:
Hello Daniel

In news:401a23cd$0$24042$,
Daniel
"Disciple Tage" news:

http://freehotgirls.free.fr/MaChatte.JPG

;o)

--
Have a nice day

http://www.millan.net/funp/80/nomilk.html

No-Milk-today !

Daniel
Le #1103776
"no-milk-today" a écrit dans le message de
Hello Iliana

In news:401a312c$0$17121$,
Iliana
no-milk-today wrote:
Hello Daniel

In news:401a23cd$0$24042$,
Daniel
"Disciple Tage" news:
[...]

Même si on frise un peu le HS, c'est nettement plus plaisant de lire ces
délires plutôt que tjs la même chose: ça marche pas, free c'est nul, etc etc
;-)

Daniel
Freenaute non degroupé et heureux de pas l'être ;-)

Iliana
Le #1103775
no-milk-today wrote:
Hello no-milk-today !
T'as retrouvé ma langue et mon chat ???

Si oui, fais mois parvenir ma langue en colis expresse et en
recommandé siou plait ;-) quant au chat, tu en fais ce que tu veux Nan

In news:401a312c$0$17121$,
Iliana
no-milk-today wrote:
Hello Daniel

In news:401a23cd$0$24042$,
Daniel
"Disciple Tage" news:
[...]

Le #1103620
Hello Iliana

In news:401a3720$0$17134$,
Iliana
no-milk-today wrote:
Hello no-milk-today !
T'as retrouvé ma langue et mon chat ???

Si oui, fais mois parvenir ma langue en colis expresse et en
recommandé siou plait ;-) quant au chat, tu en fais ce que tu veux Nan

Bhein lliana, je veux bien , je vais faire une recherche approfondie ...
sur les pages blanches ;-)

...Afin de t'envoyer le colis à la bonne adresse ;o)

lol

--
Have a nice day

No-Milk-today !

no-milk-today
Le #1103618
Hello Daniel

[...]

*

Heu le dégroupé n'as pas que des inconveniants :

Look :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone1314&type=download&day 04-01-30&month 04-01-01

Le pied c'est le phone , la télé ..heu je n'ais pas encore tiré le cable
Ethernet..

Fénéant que je suis ... ;o)

No-Milk-today !