: Pour debug

Gilbert OLIVIER
Message initial
--
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.

Gilbert OLIVIER
Le 1er avril 2020 à 17:48, Gilbert OLIVIER a écrit:
Message initial

Une belle cible pour un supersedes ;-))
--
Gilbert
Gilbert OLIVIER
[Supersedes: <r62dmv$dm$]
Le 1er avril 2020 à 17:48, Gilbert OLIVIER a écrit:
Message initial

Une belle cible pour un supersedes ;-))
J'ai visé la cible
--
Gilbert
Gilbert OLIVIER
Le 1er avril 2020 à 17:59, Gilbert OLIVIER a écrit:
[Supersedes: <r62dmv$dm$]
Le 1er avril 2020 à 17:48, Gilbert OLIVIER a écrit:
Message initial

Une belle cible pour un supersedes ;-))
J'ai visé la cible

Et en plein dans le mille.
Petit bug sur le début du sujet, corrigé je pense.
--
Gilbert
M.V.
Le 1er avril 2020 à 17 h 59, Gilbert OLIVIER a pris le temps d'écrire :
Une belle cible pour un supersedes ;-))
J'ai visé la cible

Mais le message d'origine est toujours accessible sur le serveur
d'Alphanet…
Gilbert OLIVIER
Le 1er avril 2020 à 18:06, Gilbert OLIVIER a écrit:
[...]

Il semblerait.
--
Gilbert
Gilbert OLIVIER
Le 1er avril 2020 à 18:07, M.V. a écrit:
[...]

C'est vraiment surprenant. Là je viens de relevé avec la version
installé sur le portable et il y est.
Tout à l'heure, sur le MacPro ou je developpe, le message avec la
commande supersedes s'était bien relié graphiquement à mon premier
message, et le message censé être suprimé n'tait pas, et n'est
poujours pas relevable sur le serveur par la commande de de
correction de l'encodage ???
--
Gilbert
M.V.
Le 1er avril 2020 à 19 h 44, Gilbert OLIVIER a pris le temps d'écrire :
C'est vraiment surprenant. Là je viens de relevé avec la version
installé sur le portable et il y est.

C'est celui-là :
qui a disparu i.e. ta 1ère réponse au message initial de l'enfilade :
c'est ce que tu voulais ?
Gilbert OLIVIER
[...]

Tu m'as mis le doute, mais non, il n'y est plus.
[Supersedes: <r62dmv$dm$]
Que tu ne cites pas, est le texte rajouté à l'envoi qui indique le
M-ID du message remplacé.
Comme il n'y avait pas de message à sa suite, il n,'y a rien pour
l'afficher en "message fantome".
--
Gilbert
M.V.
Le 1er avril 2020 à 20:12, Gilbert OLIVIER a pris le temps d'écrire :
Tu m'as mis le doute, mais non, il n'y est plus.

Je me suis en effet mélangé les crayons !
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
M.V.
[Supersedes: <r62nhi$9h3$]
Le 1er avril 2020 à 20:12, Gilbert OLIVIER a pris le temps d'écrire :
Tu m'as mis le doute, mais non, il n'y est plus.

Les crayons me suis mélangés !
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>