Pour dépoussiérer son capteur ou ses films sans les toucher

Vincent Becker
Bonjour,

Voici une solution pour dépoussiérer son capteur de reflex ou ses diapos
et négatifs sans contact physique:

http://fovea.perso.cegetel.net/IonizerF.htm

Publié sur la liste de diffusion Webcamastro.

Je m'en vais essayer ça pour mes films!

Ce qui est amusant c'est qu'on peut poster ce message en même temps dans
frp.numerique et frp.labo, c'est rare ;-) Mais bon, suivi sur frpn quand
même.
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Vincent Becker
Je l'ai fait suivre à des confrères, la réponse de l'un d'eux vaut le coup:

Bigre! je crois que je préfère encore l'allume-gaz canon à ions :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

1 2