pour dissiper des phantasmes

helios
juste pour dissipper les illusions de certains qui penses que je cherches du
boulot voici une offre que je ne prends pas a 20mn de chez moi

Position: Submitted: Ref: Universe Analyst programmer 09-September-2005
PJ SEAL
Job Type: Location:
Permanent South East, South East, UK
Job description:
You will need excellent experience with Universe (Databasic programming)
(minimum 3 years). You must be able to demonstrate good knowledge of
Databasic programming within a Universe environment. Essential skills:
Ability to provide quality programming including installation and
maintenance. Experience of working cooperatively as part of a team with the
ability to support systems. Sound analytical skills and the ability to
communicate effectively with all levels of management. JAVA or XML
desirable. Salary £50,000 GBP (UK Pounds)
Company / agency name:
Prospectus IT Recruitment http://www.prospectus.co.uk
Contact: Phone: Email:
Rachel Masterson 08700 80 1771 rachel@prospectus.co.uk
PJ Reference : 1190

50000£ c'est environ 80000 euro

Dr Thierry HOLZ
helios services
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.bvr.be
www.pick.com02.com

helios
"Pif" a écrit dans le message de
moi j'ai vu que chez Honda il recrutaient un pilote ... j'ai pas
postulé, on le saura jamais, mais je pense que si j'avais postulé,
y'aurait pas barichello ! :)

dans ton cas il y a barichello dans le miens il y a personne d'autre la
place est toujour libre
helios
"Pif" a écrit dans le message de
ca fait un peu "j'suis pas raciste j'ai un chien noir" ! Tout le monde
voit passer des offres mirobolantes venant de Londres.... la vie y est
hors de prix, paris c'est un loyer populaire en comparaison ! Les
salaires sont énormes, mais aucune sécurité de l'emploi et faut faire
ses preuves chaque mois, du coup ils mettent des annonces plus larges,
qui correspondent à une annonce débutant en france ! Connaitre les SGBD
Java et XML c'est pas vraiment un profil expert !

Mais si t'arrives à te convaincre toit meme, tant mieux ! Pis tu peux
toujours visiter l'angleterre, c'est à 20 mn de chez toi c'est ca ?
Tu comptes l'avion ? :)

l'avion biensur depuis Beauvais cela fait 25litres de gasoil allez retour
(aeroport paris-beauvais 3eme aeroport ile de france et 9em aeroport de
france)
Pif
Yves Calvet a écrit :
Pif a écrit :

moi j'ai vu que chez Honda il recrutaient un pilote ... j'ai pas
postulé, on le saura jamais, mais je pense que si j'avais postulé,
y'aurait pas barichello ! :)

ben oui... pasqua dans la boite ou tu es, on peut se permetre d'avoir
personne plutot qu'un nul... mais chez honda, il leur faut absoluement
un pilote ... et y'a beaucoup plus nul !

fait un tour à l'ANPE, tu verras, y'a plein de poste pour femme de
ménage ou carreleur ou serveur qui sont disponibles... c'est pas
pasqu'il n'y a pas de personne qualifiée pour le poste...

lol :-)

helios
"Michel Billaud" a écrit dans le message de
"helios" writes:

> juste pour dissipper les illusions de certains qui penses que je

cherches du
> boulot voici une offre que je ne prends pas a 20mn de chez moi

C'est peut-être une offre où on ne vous retiendra pas de toutes façons.
Voyez la description des exigences du profil :

> [...]

> ability to support systems. Sound analytical skills and the ability to
> communicate effectively with all levels of management. JAVA or XML

la demande est d'abord du pick universe , java et xml ne sont que des
options comme l'allume cigare ou le porte fanion sur une rolls
l'absence de java ou xml ne remet pas en question le choix c'est juste pour
departager si il y avait plusieur candidat hors il y a aucun candidat dont
en postulant je suis d'office qualifie (j'ai 20a d'experience pick avec des
references)
helios
"helios" a écrit dans le message de

> [...]

en postulant je suis d'office qualifie (j'ai 20a d'experience pick avec

la raison pour laquelle je ne postules pas est que 50000£ (73645 euro) c'est
pas assez comme salaire (je ne prends rien en dessous de 68000£)
Yves Calvet
Pif a écrit :

fait un tour à l'ANPE, tu verras, y'a plein de poste pour femme de
ménage ou carreleur ou serveur qui sont disponibles... c'est pas
pasqu'il n'y a pas de personne qualifiée pour le poste...

tu as touché et même coulé car depuis le garçon n'arrête pas de se
répandre....

--
Yves Calvet
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
Pif
vi, ben des fois, je me dis qu'il pourrait chercher une place dans un
ministère, pasqu'il sort des arguments d'une logique implacable comme on
l'entend dans les débats politiques et ou on pense à la célèbre phrase
des inconnus :

"il ne faut pas prendre les francais pour des cons.... mais il ne faut
pas oublier qu'ils le sont ! " :)

et franchement, la les arguments qu'il nous sort, ca le fait vraiment
passer pour un fanfaron, et ca nous fait penser qu'il nous prend pour
des idiots !

Après, est-ce volontaire ou non, je n'ai pas encore d'opinion :)

tu as touché et même coulé car depuis le garçon n'arrête pas de se
répandre....

Pif
[...]

l'allume cigare, y'a que sur la logan que c'est en option... te prends
tu pour logan des informaticien finalement ?

non sans rire, ouvre les petites annonces actuels, finalement, les
embaucheurs ne sont interressé que par des voitures allume cigare, la
taille, le moteur ou la clim ils en ont rien a cirer !
helios

> [...]

l'allume cigare, y'a que sur la logan que c'est en option... te prends
tu pour logan des informaticien finalement ?

il y a que deux options chez rolls l'allume cigare et le porte fanion donc

non sans rire, ouvre les petites annonces actuels, finalement, les
embaucheurs ne sont interressé que par des voitures allume cigare, la
taille, le moteur ou la clim ils en ont rien a cirer !

dans le monde multivalue java et xml sont des options aussi importante que
l'allume cigare sur une rools par contre il est vrai que l'allume cigare est
indispansable sur la logan comme cela le beauf peux fumer des cigares dans
sa chiotte et se croire dans une voiture de luxe en fermant les yeux