Pour echapper aux annulations de vos messages par le gros phoque

2 réponses
eznob
utilisez le serveur news.aioe.org.

Sur ce serveur GRATUIT,les super-pouvoirs de la tanche décennale
d'usenet sont INOPERANTS.

--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)

2 réponses

znobe
eznob a écrit :
utilisez le serveur news.aioe.org.
Sur ce serveur GRATUIT,les super-pouvoirs de la tanche décennale d'usenet
sont INOPERANTS.

OUI
--
Le croisement d'un phoque et d'un éléphant, ça donne Elephant Man
toto
"znobe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
eznob a écrit :
utilisez le serveur news.aioe.org.
Sur ce serveur GRATUIT,les super-pouvoirs de la tanche décennale d'usenet
sont INOPERANTS.

OUI
--
Le croisement d'un phoque et d'un éléphant, ça donne Elephant Man