Pour emporter ma présentation

2 réponses
MonVaPourtout
J'utilise Wondows XP édition falmiliale préinstallé (donc sans CD) sur un
ordi Médion et PPt 2002. Je cherche à emporter ma présentation. L'assistant
me réclame un fichier PROPLUS.MSI et pngsetup.exe
Qeulqu'un peut me dire où les trouver ?

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Le fichier pngsetup.exe est LE fichier de décompression; créé par
l'assistant de prés. à emporter. Donc, bizarre que cet assistant te demande
un tel fichier !
Les fichiers .msi sont, je crois liés au magnétophone.
Peux-tu en dire plus sur ce qui se passe, à quelle étape ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"MonVaPourtout" a écrit dans le message news:

J'utilise Wondows XP édition falmiliale préinstallé (donc sans CD) sur un
ordi Médion et PPt 2002. Je cherche à emporter ma présentation.
L'assistant

me réclame un fichier PROPLUS.MSI et pngsetup.exe
Qeulqu'un peut me dire où les trouver ?

MonVaPourtout
Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour ta réponse. C'était au moment de cliquer sur "terminer" (après le
téléchargement de la visionneuse). Maintenant le problème est réglé depuis
que j'ai téléchargé le fameux fichier pngsetup.exe qui me manquait.... si ce
n'est un problème d'image des vidéos qui accompagnent ma présentation. Le
film commence lorsque je clique dessus. c'est le cas sur mon ordinateur mais
lorsque je mets ma présentation (gravée sur CD) sur un autre ordi je n'ai
que le son de la vidéo alors que l'image disparaît au moment du clic ?
Encore merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
Le fichier pngsetup.exe est LE fichier de décompression; créé par
l'assistant de prés. à emporter. Donc, bizarre que cet assistant te
demande

un tel fichier !
Les fichiers .msi sont, je crois liés au magnétophone.
Peux-tu en dire plus sur ce qui se passe, à quelle étape ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"MonVaPourtout" a écrit dans le message news:

J'utilise Wondows XP édition falmiliale préinstallé (donc sans CD) sur
un

ordi Médion et PPt 2002. Je cherche à emporter ma présentation.
L'assistant

me réclame un fichier PROPLUS.MSI et pngsetup.exe
Qeulqu'un peut me dire où les trouver ?