René
jdd
Le #26515300
Le 28/04/2019 à 05:48, René a écrit :
http://pascalmoraiz.com/perso/jeux-de-rouille/
René

c'est de plus en plus difficile d'être original, certains n'y arrivent
pas trop mal :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit

Très joli, mais l'éclairage est beaucoup trop compliqué. Cela ne veut
pas dire qu'il y en a trop, une seule suffit pour être compliquée. Le
sujet principal a son centre dans l'ombre (bus, avion, sous-marin) ou
plein de choses autour sont éclairées de telle façon qu'on cherche à
comprendre de quoi il s'agit.
Bref +1 et -1
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26515320
René :
http://pascalmoraiz.com/perso/jeux-de-rouille/

arfff... le genre de truc qui me faisait triper à mort y a 20ans.
maintenant je fuis comme la peste :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26515322
Le 28/04/2019 05:48, René a écrit :
http://pascalmoraiz.com/perso/jeux-de-rouille/
René

ça donne une envie irresistible de tout passer à la sableuse :-)
pour ceux qui n'ont jamais essayé, voilà un vrai truc gratifiant :
sabler des trucs rouillés à mort.
jdd

pour faire de la dentelle?
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 28/04/2019 14:13, jdd a écrit :
[...]

la rouille c'est le plus souvent superficiel, ça foisonne... c'est donc
beaucoup plus volumineux que le volume de metal oxydé.
Pour les jouets là, aérosablage au bicarbonate de soude, ça ressort neuf.
jdd
la rouille c'est le plus souvent superficiel, ça foisonne... c'est donc
beaucoup plus volumineux que le volume de metal oxydé.
Pour les jouets là, aérosablage au bicarbonate de soude, ça ressort neuf.

vue l'épaisseur initiale de la tôle, j'ai un doute, j'en ai sorti de la
terre de mon jardin des jouets en dentelle
jdd
--
http://dodin.org