pour enregistrer un nom de fichier ou dossier en couleur ?

2 réponses
vincjm11
comment faire pour enregistrer un nom de fichier ou dossier en couleur dans
l'arborescence

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi vincjm11

Le 13/04/2006 16:52 vous avez écrit... :
comment faire pour enregistrer un nom de fichier ou dossier en couleur dans
l'arborescence

demander à bill de faire des modifs spécialement pour vous

Passez une bonne journée, merci d'être venu nous voir, au revoir et à
bientôt j'espère.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Yolé
Bonsoir,

demander à bill de faire des modifs spécialement pour vous

Ca ne devrait pas tarder, MS étant spécialisé dans le ravelement
superfieciel de façade mais pas dans le ravelement en profondeur et
d'utilité publique !

Suivre l'évolution de l'action MS... c'est pareil pour les softs...

Cdlt
--
Yolé

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir© à vous aussi vincjm11

Le 13/04/2006 16:52 vous avez écrit... :
comment faire pour enregistrer un nom de fichier ou dossier en couleur
dans l'arborescence

demander à bill de faire des modifs spécialement pour vous

Passez une bonne journée, merci d'être venu nous voir, au revoir et à
bientôt j'espère.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr