pour EOS CANON EF 28 f2.8 - 75-300 f4.5-5.6 - 17-35 f45,5.6 -

11 réponses
jmd
avant mise en vente sur EBAY
je vend pour tout reflex CANON EOS argentique et numérique - motif
réorganisation de mes objectifs
--------objectif CANON EF 28 mm 2,8 - PRIX 100 ?
description CANON :
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Fixed_Focal_Length/EF_28mm_f28/index.asp?ComponentID=25546&SourcePageID=26126#1
livré dans son emballage d'origine avec ses bouchons avant arrière -
notice - facture d'origine + filtre protecteur lentille frontale
-------zoom SIGMA 17-35 f 2,8 monture CANON EF - PRIX 220 ?
livré dans son emballage avec ses accessoires d'origine (housse - pare
soleil - bouchons avant arrière) - notice - facture d'origine,
--------Zoom EF CANON 75-300 f4,5-5,6 III USM - PRIX 100 ?
Description CANON /
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Zoom_Lenses/EF_75300mm_f456III_USM/index.asp?ComponentID=25950&SourcePageID=26341#1
livré avec ses bouchons avant arrière + housse rigide origine SIGMA, mais
convenant à la dimension de l'objectif
Bon état cosmétique, corps et lentilles.
Prix négociables dans des limites raisonnables - numéro de série et photo
des objectifs sur demande.
Remise en main directe à domicile ou sur départements 34 - 30 - 48 sud
sinon envoi colissimo recommandé - frais d'envoi 10?

10 réponses

1 2
jcc
"jmd" a écrit dans le message de news:
CB__g.30$
avant mise en vente sur EBAY
je vend pour tout reflex CANON EOS argentique et numérique - motif
réorganisation de mes objectifs
--------objectif CANON EF 28 mm 2,8 - PRIX 100 ?
description CANON :
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Fixed_Focal_Length/EF_28mm_f28/index.asp?ComponentID%546&SourcePageID&126#1
livré dans son emballage d'origine avec ses bouchons avant arrière -
notice - facture d'origine + filtre protecteur lentille frontale
-------zoom SIGMA 17-35 f 2,8 monture CANON EF - PRIX 220 ?
livré dans son emballage avec ses accessoires d'origine (housse - pare
soleil - bouchons avant arrière) - notice - facture d'origine,
--------Zoom EF CANON 75-300 f4,5-5,6 III USM - PRIX 100 ?
Description CANON /
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Zoom_Lenses/EF_75300mm_f456III_USM/index.asp?ComponentID%950&SourcePageID&341#1
livré avec ses bouchons avant arrière + housse rigide origine SIGMA, mais
convenant à la dimension de l'objectif
Bon état cosmétique, corps et lentilles.
Prix négociables dans des limites raisonnables - numéro de série et photo
des objectifs sur demande.
Remise en main directe à domicile ou sur départements 34 - 30 - 48 sud
sinon envoi colissimo recommandé - frais d'envoi 10?
bonjour

que vaut l'objectif 17.35 avec un 350 d
merci

jcc
"jmd" a écrit dans le message de news:
CB__g.30$
avant mise en vente sur EBAY
je vend pour tout reflex CANON EOS argentique et numérique - motif
réorganisation de mes objectifs
--------objectif CANON EF 28 mm 2,8 - PRIX 100 ?
description CANON :
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Fixed_Focal_Length/EF_28mm_f28/index.asp?ComponentID%546&SourcePageID&126#1
livré dans son emballage d'origine avec ses bouchons avant arrière -
notice - facture d'origine + filtre protecteur lentille frontale
-------zoom SIGMA 17-35 f 2,8 monture CANON EF - PRIX 220 ?
livré dans son emballage avec ses accessoires d'origine (housse - pare
soleil - bouchons avant arrière) - notice - facture d'origine,
--------Zoom EF CANON 75-300 f4,5-5,6 III USM - PRIX 100 ?
Description CANON /
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Zoom_Lenses/EF_75300mm_f456III_USM/index.asp?ComponentID%950&SourcePageID&341#1
livré avec ses bouchons avant arrière + housse rigide origine SIGMA, mais
convenant à la dimension de l'objectif
Bon état cosmétique, corps et lentilles.
Prix négociables dans des limites raisonnables - numéro de série et photo
des objectifs sur demande.
Remise en main directe à domicile ou sur départements 34 - 30 - 48 sud
sinon envoi colissimo recommandé - frais d'envoi 10?
tu as raison, j'ai un 350d acheté chez ebaye avec 35% de reduction sur le

prix de pixmania, avec objectif carte 512 il est en plus garanti jusqu'en
deplus le vendeur ma fait cadeau des frais d'expédition , en recommande
chronopost qui dit mieux
jcc

oups erreur
"jcc" <jcco1asupprime @wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
453cd8b5$0$27382$

"jmd" a écrit dans le message de news:
CB__g.30$
avant mise en vente sur EBAY
je vend pour tout reflex CANON EOS argentique et numérique - motif
réorganisation de mes objectifs
--------objectif CANON EF 28 mm 2,8 - PRIX 100 ?
description CANON :
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Fixed_Focal_Length/EF_28mm_f28/index.asp?ComponentID%546&SourcePageID&126#1
livré dans son emballage d'origine avec ses bouchons avant arrière -
notice - facture d'origine + filtre protecteur lentille frontale
-------zoom SIGMA 17-35 f 2,8 monture CANON EF - PRIX 220 ?
livré dans son emballage avec ses accessoires d'origine (housse - pare
soleil - bouchons avant arrière) - notice - facture d'origine,
--------Zoom EF CANON 75-300 f4,5-5,6 III USM - PRIX 100 ?
Description CANON /
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Zoom_Lenses/EF_75300mm_f456III_USM/index.asp?ComponentID%950&SourcePageID&341#1
livré avec ses bouchons avant arrière + housse rigide origine SIGMA, mais
convenant à la dimension de l'objectif
Bon état cosmétique, corps et lentilles.
Prix négociables dans des limites raisonnables - numéro de série et
photo des objectifs sur demande.
Remise en main directe à domicile ou sur départements 34 - 30 - 48 sud
sinon envoi colissimo recommandé - frais d'envoi 10?
tu as raison, j'ai un 350d acheté chez ebaye avec 35% de reduction sur le

prix de pixmania, avec objectif carte 512 il est en plus garanti jusqu'en
deplus le vendeur ma fait cadeau des frais d'expédition , en recommande
chronopost qui dit mieux
jcc

jmd
Bonjour
Il est bon, mais ce n'est tout de même pas un foudre de guerre.
Rien à voir avec la série L.
Il y a un moment que je ne m'en suis pas servi, mais en cherchant je peux
trouver des photo faites avec et vous les envoyer s'il vous interesse. Dite
moi tout de même si votre connection permet l'envoi de fichier lourd format
environ 3200x 2000 px
cordialement JMD

"jcc" <jcco1asupprime @wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
453cd783$0$25923$

"jmd" a écrit dans le message de news:
CB__g.30$
avant mise en vente sur EBAY
je vend pour tout reflex CANON EOS argentique et numérique - motif
réorganisation de mes objectifs
--------objectif CANON EF 28 mm 2,8 - PRIX 100 ?
description CANON :
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Fixed_Focal_Length/EF_28mm_f28/index.asp?ComponentID%546&SourcePageID&126#1
livré dans son emballage d'origine avec ses bouchons avant arrière -
notice - facture d'origine + filtre protecteur lentille frontale
-------zoom SIGMA 17-35 f 2,8 monture CANON EF - PRIX 220 ?
livré dans son emballage avec ses accessoires d'origine (housse - pare
soleil - bouchons avant arrière) - notice - facture d'origine,
--------Zoom EF CANON 75-300 f4,5-5,6 III USM - PRIX 100 ?
Description CANON /
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Zoom_Lenses/EF_75300mm_f456III_USM/index.asp?ComponentID%950&SourcePageID&341#1
livré avec ses bouchons avant arrière + housse rigide origine SIGMA, mais
convenant à la dimension de l'objectif
Bon état cosmétique, corps et lentilles.
Prix négociables dans des limites raisonnables - numéro de série et
photo des objectifs sur demande.
Remise en main directe à domicile ou sur départements 34 - 30 - 48 sud
sinon envoi colissimo recommandé - frais d'envoi 10?
bonjour

que vaut l'objectif 17.35 avec un 350 d
merci

Peter Pan
jmd a écrit Le 23/10/2006 09:58 :
avant mise en vente sur EBAY
je vend pour tout reflex CANON EOS argentique et numérique - motif
réorganisation de mes objectifs

Je t'ai contacté par mail (une fois celui-ci corrigé) mais tu ne sembles
pas le lire correctement.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

jmd
Bonjour Pierre

Je vous ai envoyé des photo prises par le 75-300 le 23 octobre à 17 h 32 par
mail. Ce dernier ne m'est pas revenu non délivré.

Actuellement le 28 est vendu
le 75-300 également
et j'attends une confirmation pour le 17-35

Cordialement
Jean-marie

"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
453dd5e8$0$5085$
jmd a écrit Le 23/10/2006 09:58 :
avant mise en vente sur EBAY
je vend pour tout reflex CANON EOS argentique et numérique - motif
réorganisation de mes objectifs

Je t'ai contacté par mail (une fois celui-ci corrigé) mais tu ne sembles
pas le lire correctement.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Peter Pan
jmd a écrit Le 24/10/2006 11:36 :
Ce dernier ne m'est pas revenu non délivré.

Ah ?! Rien reçu et rien dans les indésirables. Pourtant j'ai votre email
de 19h13... 'pas grave elle a trouvé (certes, plus cher).

--
Pierre
http://www.1966.fr/

jmd
Bonjour
regrêts. je ne comprends pas comment le message n'a pas pu arriver. c'est
dommage pour la personne intéressée.
Je ne dis pas à la prochaine fois car je ne suis pas un vendeur d'habitude
cordialement

"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
453de10c$0$5105$
jmd a écrit Le 24/10/2006 11:36 :
Ce dernier ne m'est pas revenu non délivré.

Ah ?! Rien reçu et rien dans les indésirables. Pourtant j'ai votre email
de 19h13... 'pas grave elle a trouvé (certes, plus cher).

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Peter Pan
jmd a écrit Le 24/10/2006 12:16 :
regrêts. je ne comprends pas comment le message n'a pas pu arriver.

Moi non plus. Bien que ces temps ci les SMTP soient en baston générale.
A propos vous n'avez pas modifié l'email de votre compte de news. Bien
pour le spam mais pas pour être joint par tous.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Peter Pan
jmd a écrit Le 24/10/2006 12:16 :
je ne comprends pas comment le message n'a pas pu arriver.

Je viens de le recevoir :-)
Pour info, je lis dans l'en-tête de votre mail 18 lignes :
"X-Symantec-TimeoutProtection:" et me demande à quel niveau c'est écrit.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

1 2