pour estomper une musique dans un diaporama

1 réponse
mirabelle
J'ai fait un diaporama photos, avec power-point ajouter une musique tout est
bien, mais je n'arrive pas à estomper ma musique lorsque le diaporama se
termine ce qui fait que ma musique se termine d'un coup.
Aurriez vous une solution??
Par avance un grand merci

1 réponse

Tisane
Bonjour Mirabelle,

J'ai fait un diaporama photos, avec power-point ajouter une musique tout
est
bien, mais je n'arrive pas à estomper ma musique lorsque le diaporama se
termine ce qui fait que ma musique se termine d'un coup.

Ce n'est pas avec PowerPoint que tu "estomperas" la musique.
Il faut le traiter en amont avec un logiciel de traitement du son comme
Audacity par exemple (dixit Jean-Pierre Forestier) :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html

Fais une recherche sur le forum, je sais que le sujet y a été traité
plusieurs fois :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint/topics

--
Tisane