Pour éviter la benne... (59/62)

11 réponses
jbu
Bonsoir,

Comme dit précédemment, et pour cause de manque de place sévère, je
vends ou échange, ou donne :

- une imprimante BJC 4200 avec câbles
- une floppée de revues :
- Dr Dobbs
- Dream et Login avec les CD
- Team Palmtop
- une caisse et demi de disquettes en tous genres :
- 3,5 p et 5,25 p
- PC et Apple II
- cartes PC : Série/Parallèle, IDE, Token Ring
- un modem 58k Olitec avec câble et alim
- un écran CRT VGA couleur
- un Amstrad CPC 464 + écran noir et blanc (noir et vert, en fait ;-)
- un transportable Toshiba T3200 + modem sur carte
- Un testeur de ligne (origine : poubelle informatique, donc état de
marche inconnu)

L'idéal serait que tout parte vite .

Je ne sais pas ce que tout ça vaut, surement pas grand-chose.

Pour la livraison, je peux me déplacer dans le 59, voire le 62 (mais pas
trop loin).

@bientôt.

jbu

1 réponse

1 2
jbu
Demoniak a écrit :
Je suis de la région Dunkerquoise

Ca fait un peu loin pour moi. Nieppes, ça doit être à mi parcours (je
suis sur lille). A moins que tu ne passes par lille ou ses environs.

J'ai besoin de place, mais pas si désespéré que ça donc je peux garder
le cpc quelques temps.

@+

jbu
1 2