pour fabrice mvp problème wmp10

s.scuba
bonjour, j'ai essayé de passer par votre site mais impossible que le message
parte alors voici mon problème :
mon wmp10 à planté grave et disparu il n'est plus dans ajout suppression de
programme, et quand je veut le réinstaller un message me dit " Cette
version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette
version de Windows " et quand je vais dans ajout supression de programme
ajouter supprimer des composant windows un message me dit
" une autre copie du programme d'instalation est en cours d'exécution "
pitié aidé moi je suis novice et je pense que ça se voit ( non on ne rit
pas )
meilleures salutations et merci d'avance. stéphane

Le Claude
Salut,

Je ne veux en aucun cas empiéter sur les prérogatives de mon éminent
confrère Fabrice -:)))), mais c'est un problème qui semble être une épidémie
et je donne quelques pistes et quelques tests à faire à Simon dans le post
suivant de celui ci. Je te prie de t'y reporter et de nous donner un retour.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

42f7a83f$