Pour faire des etiquettes uniques

4 réponses
secte monarch
Le-s pro sur linux ils ont peut-etre un logiciel pour faire mes étiquettes ?

pour classifier j'ai besoin de coller une étiquette sur chaque unité,
mais les gabarits pour feuilles d'étiquettes prévoyent toutes d'imprimer
des feuilles entieres d'étiquettes identiques ou une dbase, un fichier,
une liste ...

je n'ai pas de liste toutes sont uniques, c'est pelant de ne pas etre
standard.

je regrette presque windows pour ses trous^ logiciels bridés.

triste.
--

4 réponses

jg
Le 22/09/2019 à 12:47, secte monarch a écrit :
Le-s pro sur linux ils ont peut-etre un logiciel pour faire mes
étiquettes ?
pour classifier j'ai besoin de coller une étiquette sur chaque uni té,
mais les gabarits pour feuilles d'étiquettes prévoyent toutes d'imprimer
des feuilles entieres d'étiquettes identiques ou une dbase, un fic hier,
une liste ...
je n'ai pas de liste toutes sont uniques, c'est pelant de ne pas etre
standard.
je regrette presque windows pour ses trous^ logiciels bridés.
triste.

Avez-vous essayé Glabel ?https://doc.ubuntu-fr.org/glabels
jp willm
Le 22/09/2019 à 22:35, jg a écrit :
Avez-vous essayé Glabel ?https://doc.ubuntu-fr.org/glabels

+1
Simple et pratique.
--
jp willm
http://willms.yj.fr/willms/index.html
Jean-Baptiste Faure
Le 22/09/2019 à 12:47, secte monarch a écrit :
Le-s pro sur linux ils ont peut-etre un logiciel pour faire mes étiquettes ?
pour classifier j'ai besoin de coller une étiquette sur chaque unité,
mais les gabarits pour feuilles d'étiquettes prévoyent toutes d'imprimer
des feuilles entieres d'étiquettes identiques ou une dbase, un fichier,
une liste ...
je n'ai pas de liste toutes sont uniques, c'est pelant de ne pas etre
standard.

C'est la même problématique que le publipostage. Même problème, même
solution.
--
Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents
François
Le 22/09/2019 à 12:47, secte monarch a écrit :
je n'ai pas de liste toutes sont uniques, c'est pelant de ne pas etre
standard.

Une feuille de calcul (Libreoffice).
Tu donnes les dimensions voulues aux cellules.
Chaque cellule peut accepter plusieurs lignes de texte.
--
Fañch