pour FDDKDR(lol)

2 réponses
3x0d1
salut a toi mon eternel sauveur lol
j'aurais encore besoin de tes services
mais pour une fois ce n'es pas pour moi mais pour un potos qui n'es autre
que mon beau frere

il a par megarde deleter tous les fichier qu'il avais dans sa corbeille
alors qu'il lui fallais quelqu'uns qui y etaient et il se tire les cheveux
en se moment
je sais qu'il existe des prog pour recuperer se qu'on a deleter mais je ne
connais pas les noms

pourrais tu m'en donner un ou deux

merci d'avance

2 réponses

darkblade
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur
_cdrom_dvd/fiches/26520.html

@+
FDDKDR
Bonsoir 3x0d1@",

"3x0d1@" a écrit dans le message de news:

salut a toi mon eternel sauveur lol
j'aurais encore besoin de tes services
mais pour une fois ce n'es pas pour moi mais pour un potos qui n'es autre
que mon beau frere

il a par megarde deleter tous les fichier qu'il avais dans sa corbeille
alors qu'il lui fallais quelqu'uns qui y etaient et il se tire les cheveux
en se moment
je sais qu'il existe des prog pour recuperer se qu'on a deleter mais je ne
connais pas les noms

pourrais tu m'en donner un ou deux

OK ... 2 :

PC Inspector File Recovery et Revival ...

Bonne chance à ton potos et bonne soirée ...

Cordialement,

FDDKDR ~fred~