pour FiLH

7 réponses
Octave
.parle la qui celui de arbitraire l'ordre sur s'arrête qui vérité une dire
à c'est, sens bon le c'est, bourgeois constat du fondement Le

7 réponses

filh
"Octave" wrote:

.parle la qui celui de arbitraire l'ordre sur s'arrête qui vérité une dire
à c'est, sens bon le c'est, bourgeois constat du fondement Le

Zy va !

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.

.elrap al iuq iulec ed eriartibra erdro'l rus etêrra's iuq étirév enu
erid-à-tse'c, snes nob el tse'c, sioegruob tatsnoc ud tnemednof eL

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1h94jzj.1tibkyt9tg7wzN%

Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.

Pmfmpp mpfppfpppmpmmppppmmpppppfmp mpmfmf mmfppfpppfmmfmpmmmfmp
mmpppffmfpffmfmmppppfmfffmm, mmf'mppfmmfmp pmfmpp mmpppfppp fmmmpppppfmm,
mmf'mppfmmfmp-à-mpmmffpffmpp fmfpppmpp fpmépffmfffmpé pfpfmfmff
fmm'mmmpffpffêfmpmpp fmmfmfpff pmf'ppfpffmpmpffmpp
mmmpffmmpmfffmppffmmmmffpffmpp mpmmpp mmfmpppmffmfmff pfpfmfmff pmfmmm
pfmmmmpffpmfmpp.
--
Pierre. Ça faisait longtemps...

Alf92
Octave a dit ça :

.parle la qui celui de arbitraire l'ordre sur s'arrête qui vérité une
dire à c'est, sens bon le c'est, bourgeois constat du fondement Le

Yr tbûg qh gentvdhr , fv eécnaqh purm yrf vzoépvyrf , p'rfg yrhe snçba qr fr qbaare qr
y'vzcbegnapr.

--
Cordialement,
Alf92
http://www.rot13.com

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, FiLH a écrit dans <news:1h94jzj.1tibkyt9tg7wzN%

Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.

Pmfmpp mpfppfpppmpmmppppmmpppppfmp mpmfmf mmfppfpppfmmfmpmmmfmp
mmpppffmfpffmfmmppppfmfffmm, mmf'mppfmmfmp pmfmpp mmpppfppp fmmmpppppfmm,
mmf'mppfmmfmp-à-mpmmffpffmpp fmfpppmpp fpmépffmfffmpé pfpfmfmff
fmm'mmmpffpffêfmpmpp fmmfmfpff pmf'ppfpffmpmpffmpp
mmmpffmmpmfffmppffmmmmffpffmpp mpmmpp mmfmpppmffmfmff pfpfmfmff pmfmmm
pfmmmmpffpmfmpp.

Et merde, t'es encore mort avant la fin de l'épisode...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave
Pmfmpp mpfppfpppmpmmppppmmpppppfmp mpmfmf mmfppfpppfmmfmpmmmfmp
mmpppffmfpffmfmmppppfmfffmm, mmf'mppfmmfmp pmfmpp mmpppfppp fmmmpppppfmm,
mmf'mppfmmfmp-à-mpmmffpffmpp fmfpppmpp fpmépffmfffmpé pfpfmfmff
fmm'mmmpffpffêfmpmpp fmmfmfpff pmf'ppfpffmpmpffmpp
mmmpffmmpmfffmppffmmmmffpffmpp mpmmpp mmfmpppmffmfmff pfpfmfmff pmfmmm
pfmmmmpffpmfmpp.

Et merde, t'es encore mort avant la fin de l'épisode...

FiLH

J'ai pas compris.
C'est la traduction du dernier souffle..., mais il est long,
ou, le son d'un film sans décodeur, mort = éjaculation.
Octave

filh
"Octave" wrote:

Pmfmpp mpfppfpppmpmmppppmmpppppfmp mpmfmf mmfppfpppfmmfmpmmmfmp
mmpppffmfpffmfmmppppfmfffmm, mmf'mppfmmfmp pmfmpp mmpppfppp fmmmpppppfmm,
mmf'mppfmmfmp-à-mpmmffpffmpp fmfpppmpp fpmépffmfffmpé pfpfmfmff
fmm'mmmpffpffêfmpmpp fmmfmfpff pmf'ppfpffmpmpffmpp
mmmpffmmpmfffmppffmmmmffpffmpp mpmmpp mmfmpppmffmfmff pfpfmfmff pmfmmm
pfmmmmpffpmfmpp.

Et merde, t'es encore mort avant la fin de l'épisode...

FiLH

J'ai pas compris.
C'est la traduction du dernier souffle..., mais il est long,
ou, le son d'un film sans décodeur, mort = éjaculation.
Octave

Nan c'est Kenny.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org