Pour en fnir avec le mot "battle"...

10 réponses
xyzt
Nos animateurs, qui ont pourtant du talent (même les arabes niark)
emploient tous le mot "battle" alors qu'à la place ils pourraient
employer "défi", "confrontation", "duel", j'en passe et des meilleures
car je n'ai pas mon dictionnaire des synonymes sous la main...
Cela vient p-e du catch, ou d'une autre émission us à la con, mais en
tout cas les tics verbaux à la télé apparaissent tout le temps.
Et vous, ça ne vous choque pas?

10 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Cela vient p-e du catch, ou d'une autre émission us à la con, mais en
tout cas les tics verbaux à la télé apparaissent tout le temps.

Je pense que ça vient des battles en rap... et c'est pas nouveau.

Et vous, ça ne vous choque pas?

Sinon, oui, y'a une chose qui me choque et c'est ça:

(même les arabes niark)

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Nos animateurs, qui ont pourtant du talent (même les arabes niark)
emploient tous le mot "battle" alors qu'à la place ils pourraient
employer "défi", "confrontation", "duel", j'en passe et des meilleures
car je n'ai pas mon dictionnaire des synonymes sous la main...
Cela vient p-e du catch, ou d'une autre émission us à la con, mais en
tout cas les tics verbaux à la télé apparaissent tout le temps.
Et vous, ça ne vous choque pas?

Je ne regarde aucune émission dont les animateurs disent "battle".

--
LeLapin
xyzt
Le Sun, 22 Feb 2009 14:57:24 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Cela vient p-e du catch, ou d'une autre émission us à la con, mais en
tout cas les tics verbaux à la télé apparaissent tout le temps.

Je pense que ça vient des battles en rap... et c'est pas nouveau.

Et vous, ça ne vous choque pas?

Sinon, oui, y'a une chose qui me choque et c'est ça:

(même les arabes niark)

Humour, second degré, Nagui, etc.
Eataine
LeLapin wrote:
xyzt se fendait de cette prose :

Nos animateurs, qui ont pourtant du talent (même les arabes niark)
emploient tous le mot "battle" alors qu'à la place ils pourraient
employer "défi", "confrontation", "duel", j'en passe et des
meilleures car je n'ai pas mon dictionnaire des synonymes sous la
main...
Cela vient p-e du catch, ou d'une autre émission us à la con, mais en
tout cas les tics verbaux à la télé apparaissent tout le temps.
Et vous, ça ne vous choque pas?

Je ne regarde aucune émission dont les animateurs disent "battle".

Meme les reportages de Pernaud où l'on voit le forgeron déclarer: "il faut
battle fer tant qu'il est chaud..."
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Sinon, oui, y'a une chose qui me choque et c'est ça:

(même les arabes niark)

Humour, second degré, Nagui, etc.

Frtp est plein de surprises...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Nos animateurs, qui ont pourtant du talent (même les arabes niark)
emploient tous le mot "battle" alors qu'à la place ils pourraient
employer "défi", "confrontation", "duel", j'en passe et des meilleures

jamais entendu une seule fois...

en même temps les touches 12 et 9 de
ma télécomandes sont peu usées...
xyzt
Le Sun, 22 Feb 2009 18:07:14 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Sinon, oui, y'a une chose qui me choque et c'est ça:

(même les arabes niark)

Humour, second degré, Nagui, etc.

Frtp est plein de surprises...

Je vous en réserve d'autres!
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Frtp est plein de surprises...

Je vous en réserve d'autres!

Super.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
xyzt wrote:
Nos animateurs, qui ont pourtant du talent (même les arabes niark)
emploient tous le mot "battle" alors qu'à la place ils pourraient
employer "défi", "confrontation", "duel", j'en passe et des meilleures
car je n'ai pas mon dictionnaire des synonymes sous la main...
Cela vient p-e du catch, ou d'une autre émission us à la con, mais en
tout cas les tics verbaux à la télé apparaissent tout le temps.
Et vous, ça ne vous choque pas?

oui cette mode de battle a démarré l'an dernier, je crois avec star academy
ou autre émission de télé réalité sur la chanson et ils insistaient bien sur
"battle" pour que ça devienne une mode
il faut croire que ça a marché
LeLapin
se fendait de cette prose :

xyzt wrote:
Nos animateurs, qui ont pourtant du talent (même les arabes niark)
emploient tous le mot "battle" alors qu'à la place ils pourraient
employer "défi", "confrontation", "duel", j'en passe et des
meilleures car je n'ai pas mon dictionnaire des synonymes sous la
main... Cela vient p-e du catch, ou d'une autre émission us à la con,
mais en tout cas les tics verbaux à la télé apparaissent tout le
temps. Et vous, ça ne vous choque pas?

oui cette mode de battle a démarré l'an dernier, je crois avec star
academy ou autre émission de télé réalité sur la chanson et ils
insistaient bien sur "battle" pour que ça devienne une mode
il faut croire que ça a marché

Non.

--
LeLapin