pour info alerte VIRUS Mytob.k

Salut à tous ! et encore Merci à Secuser
« Virus Mytob.K
http://www.secuser.com/alertes/2005/mytobk.htm

** http://www.secuser.com/communiques/2004/040413_vulnwin.htm
http://www.secuser.com/outils/index.htm#windowsupdate

**Les utilisateurs ne disposant pas d'un antivirus peuvent utiliser
gratuitement l'antivirus en ligne pour rechercher et éliminer le virus.
http://www.secuser.com/alertes/2005/mytobk.htm#Desinfection

**Si vous pensez que cette lettre peut rendre service à un proche,
vous pouvez l'inviter à s'abonner ou à découvrir le site Secuser.com.
http://www.secuser.com/services/invitation/ »

Bon Lundi de P@ques à tous ! @rchie

Michel.P
Aprés avoir mis ses gants de boxe *@rchie* a
réalisé l'exploit d'écrire clairement ce lundi,
Salut à tous ! et encore Merci à Secuser
« Virus Mytob.K
http://www.secuser.com/alertes/2005/mytobk.htm

**
[...]

Bon Lundi de à tous ! @rchie

Bonjour et merci pour l'info
@u plaisir...

--
Amicalement
Michel.P

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Salut Michel :-D je suis de garde ;-( et cette dernière demie journée est
*surchargée* ...je retourne enfiler mes gants ! [ Doudou plonge :o) ..]
Bisous à Chloë et partage toutes nos amitiés en famille @rchie
Michel.P
[...]

Bonne garde alors...
doudou plonge : "la vaisselle".... :-? pas
certain.. mdr
pendant que Madame travaille....Monsieur
"trainaille"... mdr mdr

Bises à vous... :D @ bientôt