pour info

STOLL yvan
Bonjour à tous,
J'arrive à terme de mon éducation de bases de données au travers d'access et
j'aimerais passer a sqlserver, bonne idée ou pas ?, par ou commencer ?

merci à tous

jeanlm
Bonjour,

Très bonne idée, tu vas maintenant travailler avec un SGBDR.

Pour commencer, il y a les incontournables formations SQL2000:
-Administration d'une base de données Microsoft SQL Server 2000
-Programmation d'une base de données Microsoft SQL Server 2000

SQL2000 c'est aussi Analysis Service:
-Conception et implémentation de solutions OLAP à l'aide de Microsoft SQL
Server 2000

Pour plus d'info:
http://www.microsoft.com/france/formation/cours/recherche.asp?prod!3

Cordialement,