Pour info (groupe Iliad)

Cenekemoi
http://fr.news.yahoo.com/040625/85/3xrbd.html

--
Cordialement, Thierry ;-)

Ad Hoc
"Brina" a écrit dans le message de
Voilà qui fera taire certains oiseaux de mauvais augures ...

Votre patron est-il toujours en tôle ?

molotov c'est pas du rap system
Dans l'article <cbhbje$har$, Cenekemoi
a promptement déclamé ...

http://fr.news.yahoo.com/040625/85/3xrbd.html

Voilà qui fera taire certains oiseaux de mauvais augures ...

LI_BEEE_REEZZZ NOOOOOSS KAAAMAAARRAAAAADEUUUUU !!!!!

Au fait la levée d'écrou c'est pour quand ?

--
"Il ne faut jamais remettre à demain
ce que l'on peut tendre d'une seule."

Viatcheslav Mikhaïlovitch Skriabine

Mau.Len

http://fr.news.yahoo.com/040625/85/3xrbd.html

Voilà qui fera taire certains oiseaux de mauvais augures ...

"Je pense très sincèrement qu'il n'est toujours pas vendeur".
Il pense ... C'est effectivement très convaincant.

"Il est en train de se défendre et de démontrer qu'il n'a rien à voir
avec le chef d'inculpation sur un réseau de proxénétisme. J'espère qu'on
le verra très vite"
Il espère ... Euuuuhhhh, d'habitude, Poidatz, c'est un type bardé de
certitudes ?

Calimero
"Mau.Len" a écrit dans le message de

[...]

Et si c'était tout simplement quelqu'un de raisonnable qui bullshit moins
que le reste des patrons ?

Parce que les certitudes de deux jours, ca tout le monde peut en sortir.

--
@+
Calimero

Mau.Len

Parce que les certitudes de deux jours, ca tout le monde peut en
sortir.

Tout le monde, je ne sais pas, mais Brina, oui. C'était ses certitudes à
elle que je visais ("Voilà qui fera taire certains oiseaux de mauvais
augures "). Mais à l'avenir, je vais essayer d'éviter le second degré.

[...]

Avec elle, même le premier degré risque d'être incompréhensible (pour elle).

--
"Il ne faut jamais remettre à deux mains
ce que l'on peut tendre d'une seule."

Viatcheslav Mikhaïlovitch Skriabine

Cyril
Calimero :

Et si c'était tout simplement quelqu'un de raisonnable...

Consultez les rapports financiers de BD Multimedia (MLBDM) et Gay
Planet (MLGAY). Puis allez lever quelques escorts teutons ou thaïs
sur leur portail pour vous faire une petite idée... Je vous aide :

<http://www.bdmultimedia.fr/rapportfinancier/2003-rapport-bdmultimedia-1.pdf>

A+

--
Friconautes - Un univers impitoyable
<http://florent.levy.free.fr/Articles/3615_millionnaires.htm>

Mau.Len

[...]

Non, on peut lui repprocher pas mal de trucs, mais peut-être pas ça.
Ceci dit, elle est en pleine phase de régression ... Bosser pour la
nébuleuse Free, ça n'a pas l'air d'une sinécure, et ça vaut rien pour
l'esprit critique.

Pierre Col

<http://florent.levy.free.fr/Articles/3615_millionnaires.htm>

Cet article, écrit par Catherine Maussion, a été publié par Libération le 12
novembre 2003.

Je doute très fort qu'il soit légal de le republier ainsi in extenso sur un
site perso hébergé par Free, sans même citer le nom de la journaliste, et
alors que le journal, lui-m^meme non cité, qui salarie ladite journaliste,
vend cet article sur son propre site web :
http://www.liberation.fr/page.php?Article6970&AP

Follow-up to fr.misc.droit.internet

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"