Pour info - j'utilise Linux MINT 20 installé ! sur un disque externe USB3.

german
pour la bureautique ça va bien et net aussi.

j'ai récupéré quelques applications au format appimage au cas ou...

avec le driver 'nouveau' je pense pouvoir pluger partout.

--
Amicalement,

german

Jenifer Nitablearepasser
Le 02/04/2022 Í  22:07, german a écrit :
pour la bureautique ça va bien et net aussi.
j'ai récupéré quelques applications au format appimage au cas ou...
avec le driver 'nouveau' je pense pouvoir pluger partout.

vous n'avez qu'une ou deux caisses de retard par rapport Í  ubuntu, et
plus d'airbags que sous debian, mais c'est la même chose.
--
Jenifer Nitablearepasser
german
Le 04/04/2022 Í  18:37, Jenifer Nitablearepasser a écrit :
[...]

ubuntu ?
les sources du kernel sont les mêmes !
que l'un le compile en 2H ou l'autre en 4 , mint et Xfce ça me va.
--
Amicalement,
german