[Pour info] Litige en début de contrat avec Tiscali !

fabricehardy
Bonjour à tous,
Pour info, un démarrage quelque peu difficile avec Tiscali.
La suite au prochain épisode...
Cordialement,
Fabrice Hardy

Zozo
Merci pour ces infos.
J'anime des formations et je saurai conseiller utilement mes stagiaires sur
ce FAI.
J'ai été victime moi-même d'une arnaque de la part d'AOL il y a quelques
années et je peux t'assurer que cela leur a coûté bien plus cher que les 500
F qu'ils m'ont escroqués.
Zozo
matthieu 73

[...]

Comment c'est déjà le proverbe "un client satisfait se tait, alors qu'un
client mécontent le dit à 10 personnes"

et quand les sociétés feront des efforts pour garder leurs clients au
lieu de les laisser partir et d'en trouver de nouveaux....

matthieu

Frédéric Bourgoin
Pire! Après avoir attendu 3 mois jours pour jours un passage de ligne ADSL
512 vers 2méga.
J'ai résilié mon contrat chez Tiscali...par courrier A/R

1ier réponse par courrier: nous prenons bien en compte votre demande
résiliation Blahh blahh
Cependant blah période de préavis, blah blah jusqu'au 24/6/05
La diode du signal ADSL se coupe...
2ième courrier de Tiscali,
"Vous avez fait la demande d'une ligne ADSL, mais nous somme au regrets de
ne pouvoir
satisfaire votre demande car votre domicile est trop éloigné tatati
tatata....
Mais vous pouvez tjrs vous connecter en RTC blahhh blah.
( c'est moi que ait demandé a garder un accès RTC: mon abonnement
LibertySurf historique
depuis 95-96)

Renseignements pris chez mon nouveau FAI, il n'y a effectivement plus de
raccordement ADSL sur ma ligne.
D'ou Réouverture de ligne me donnant la possibilité de migrer de mon "pov"
2méga vers du 8.

Allé, bonne lecture est bienvenue dans un monde meilleur.

F.B