Pour info ce NG est censuré depuis hier soir par Orange

xyzt
Y'a de quoi déposer une plainte.

1 2 3
mannucci_spamkiller
Noex wrote:

> Les serveurs Orange sont (une fois de plus) en rade depuis avant-hier...

C'est une panne qui dure.

alors pour infos, sachez que les pingouins et pingouinnes de la Hot-Line
soutiennent mordicus que non, que tout fonctionne correctement et que
rien n'est signalé d'anormal... (sauf par les abonnés, évidemment)

perso, j'ai été rechercher un vieux compte Free

--
Jean-marc Mannucci
xyzt
Le Mon, 13 Jul 2009 10:57:18 +0200,
(jean-marc Mannucci) a écrit :

Noex wrote:

> [...]

rien n'est signalé d'anormal... (sauf par les abonnés, évidemment)

perso, j'ai été rechercher un vieux compte Free

Merci pour l'info!
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j2ro2p.1j2iiy71dy02uxN%
Noex wrote:

> [...]

rien n'est signalé d'anormal... (sauf par les abonnés, évidemment)

perso, j'ai été rechercher un vieux compte Free

Tien, un post de Jean-Marc. Ca remarcherait. ? J'ai appelé le 3900 et une
pingouinne m'a confirmé qu'il y avait effectivement des problèmes sur le
serveur.

---

Claude

--
Jean-marc Mannucci

MarcoSR
C. Chataigneau :
Tien, un post de Jean-Marc. Ca remarcherait. ?

Oui, ça remarche, mais les messages entre le 9 et le 13 à 10h57
n'apparaissent pas sur le serveur Orange.
Perso, j'ai les news Orange (mon fournisseur vous l'aurez deviné) mais aussi
un serveur de news payant (Usenet-News) qui pour quelques euros (2 euros
pour 3 gigas, 3 euros pour 5, etc.) permet d'avoir des news bien plus à
jour, avec plus de rétention et tout et tout. Le super avantage, c'est qu'on
est pas obligé de payer chaque mois une somme que tu perds si tu n'as pas
consommé ton quota, non, suffit de remettre 2 ou 3 euros dans la fente et
tant que t'as pas utilisé tes 3 ou 5 gigas payés, même si tu mets 2 ans pour
ça (si tu ne fais que du news texte, t'as le temps de voir venir...), ton
compte est toujours utilisable à n'importe quel moment tant qu'il te reste
des octets à consommer !
Donc dès qu'Orange a merdé, j'ai basculé sur Usenet-News (d'ailleurs je vais
l'utiliser plus, j'y pense jamais...) et pas de coupure...
tetra10
On 10 juil, 15:09, xyzt wrote:
Y'a de quoi déposer une plainte.

pourquoi est-il censuré?