Pour info PC Fujitsu Siemens

2 réponses
MBFAC
Bonjour

Aprés avoir passé de nombreuses heures sur le pb je pense avoir trouvé la
solution

Symptomes:

Tout marche nickel, windows demarre pas de spyware pas de virus.
Certains jeux plantent dés le demarrage ou aprés quelques secondes
Aprés avoir virer Direct X reinstallé des version diverses et variés depuis
la 7 jusqu'a la 9
chargé les dernier pilotes depuis le site du constructeur et depuis ATI
diagnostiqué direct X dans tout les sens --> OK
redémarrer 300000 fois avec toutes le config possibles sur la carte video
testé la mémoire..
le diagnostiqueur ATI me rend la main en m'annonçant un pb de carte video

je me pose la question du Hard
tiens elle est bien chaude cette carte video
un petit ventilo 2 points d'araldite et hop Nichel

En espérant que cela puisse vous faire gagner du temps

Cordialement

Michel BERTRAND

2 réponses

raymond m.
On Mon, 1 Aug 2005 12:37:18 +0200, "MBFAC"
wrote:

Bonjour

Aprés avoir passé de nombreuses heures sur le pb je pense avoir trouvé la
solution
tiens elle est bien chaude cette carte video
un petit ventilo 2 points d'araldite et hop Nichel

tu peux nous rappeler le modèle de carte graphique ?
merci

___________
raymond m.

MBFAC
Bonjour

chipset ATI RADEON 9200 mais la carte doit etre une gigabyte

Cordialement

Michel BERTRAND