Pour info (problème instal IE8)

Yolé
Bonsoir,

Je vous racontait il y a qq temps mes déboires avec IE8 qui ne voulait
pas s'installer...

Alors je pense que j'ai trouvé le blème :

j'ai viré le "brickopack", que beaucoup utilise, et maintenant cela
fonctionne

Si d'aucuns ont le bricopack et IE8 et qu'ils n'ont pas eu de problème à
l'instal, ce serait sympa de m'en informer.

Ou alors MS aurait-il apporté des modifs, mais ça je ne crois pas... mais
bon je me souviens plus trop... tellement de trucs à penser...

Pour terminer, Chrome n'a pas causé de problème...

--
Cdlt
Yolé

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Le bricopack de Crystal-XP ?
C'est toujours bon à savoir. Et il faudrait signaler le problème sur
leurs forums.

@-salutations
--
Michel Claveau
Charlubert
"Yolé" a écrit dans le message de
[...]

Bricopack et IE8 font bon ménage chez moi. Par contre pour l'installe, j'ai
du virer Adobe Acrobat Reader 9 et le réinstaller après!
JCE

Yolé
Bonjour ?!

écrit dans le message de news: %
Bonsoir !

Le bricopack de Crystal-XP ?

oui
C'est toujours bon à savoir. Et il faudrait signaler le problème sur leurs
forums.

Ils ont arrêter "d'évoluer" le bricopack au Sp2 je crois

@-salutations

??
--
Michel Claveau

--
Cdlt
Yolé
Yolé
"Charlubert" a écrit dans le message de news:
%

[...]

Et un truc étrange de plus, Un !

--
Yolé