Zaca
Bonjour,
De quoi traite t on sur ce group ?

*Zaca*
Sébastien Marouani
Le #766833
"Zaca" news:

De quoi traite t on sur ce group ?

Principalement de la recette de la sardine en boite (dispo chez certains
hebergeurs seulement) et de temps en temps quand les gens s'en tiennent à la
charte :

Dans la charte de M Bruno C :

Groupe de discussion concernant les services d'hébergement sur l'Internet.
Les discussions porteront par exemple sur:

- les offres de service (Web, Mail, News ...)
- le caractère gratuit ou non des services
- les informations et opinions des utilisateurs de ces services
- les comparaisons de qualité, quantité, ... sur lesdits services
- ...

Merci
De rien .

SebM
--
========================================= Bien dire fait rire, bien faire fait taire.

fgenes
Le #766255
</troll>

"Zaca" news:
Bonjour,
De quoi traite t on sur ce group ?

*Zaca*

JUL
De quoi traite t on sur ce group ?
Merci

De cuisine pardis.

--
JUL,
Email : JUL at julnav dot com

Zaca
Le #747148
Le 14/04/2004, JUL a supposé :
Bonjour,
De quoi traite t on sur ce group ?
Merci

De cuisine pardis.

Intéressantes toutes vos réponses...!
Je vous en remercie tout même et..., vais voir ça d'un peu plus près
directement chez les responsables server !!
Merci, et pardonnez moi encore de vous avoir dérangé.

--
*Zaca*
http://perso.wanadoo.fr/alged/mesnews

Rémy
Le #746668
"Zaca" news:

Intéressantes toutes vos réponses...!
Je vous en remercie tout même et..., vais voir ça d'un peu plus près
directement chez les responsables server !!
Merci, et pardonnez moi encore de vous avoir dérangé.

Salut,

Désolé, j'ai pas la charte sous les yeux, mais on parle de tout ce qui
touche à l'hébergement de sites internet (enfin, ou d'applicatifs autres que
les sites)

Vala

@+
rémy