Pour installer Firefox.

G-raison
Bonjour et bonne année à tous,

J'ai désinstalé firefox 1.0.2 que j'avais sur ma distribution Linux.
J'ai téléchargé Firefox 1.5 que j'ai décompressé dans un répertoire perso.
J'ai deux scripte shell:
_ run_mozilla.sh
_ firefox

Lequel faut-il prendre pour installer firefox 1.5?
Faut sans doute être root pour installer ça?
(Ils auraient dû mettre un fichier lisezmoi pour donner quelques
explications pour l'installation.)

Merci d'avance.

--
@+
gr

1 2 3
Sébastien Kirche
Le 5 janvier 2006 à 15:01, Une bévue s'est exprimé ainsi :

copié collé du readme mysql :

shell> groupadd mysql
shell> useradd -g mysql mysql
shell> cd /usr/local

Là tu es donc dans /usr/local

shell> gunzip < /PATH/TO/MYSQL-VERSION-OS.tar.gz | tar xvf -
shell> ln -s FULL-PATH-TO-MYSQL-VERSION-OS mysql
shell> cd mysql
shell> scripts/mysql_install_db --user=mysql

Là si le script n'a pas changé le répertoire courant tu es dans
/usr/local/mysql

shell> chown -R root .
shell> chown -R mysql data

Les bases mysql sont créées dans /usr/local/mysql/data ? Les messages
d'erreur que tu as indiqués hier parlaient de /var/lib/mysql

shell> chgrp -R mysql .
shell> bin/mysqld_safe --user=mysql &
___________^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

à partir de là, ça déconne...

Vérifie les propriétaires et autorisations de /var/lib/mysql et de son
contenu mysql n'arrive pas à y accéder/écrire.

bon je sents que je vais une fois de + trasher ça et passer à la
distro mais bon c'est mysql 3.2x... là j'ai dl 5.1 )))

encore merci ...

De rien.
--
Sébastien Kirche