Pour Isabelle

Le
Albert
Bonsoir Isabelle,

Il y a peu, le 24,04,2004, tu m'as répondu en m'envoyant un classeur
concernant les Combox et TextBox.
Il rencontrait justement ce que je cherchais. Mais car il y a
malheureusement un MAIS,
Ca ne fontionne pas chez moi (excell 97),
Je rencontre un problème dans la partie Valider la modification.
Tu fais référence à TextBox 4,5 et 6 qui sont des textBox ou l'on entre de
nouvelle données. De plus mes plages ne sont pas contingues. Je n'ai pas ces
textBox sur cet Usf.J' ai essayé plusieurs formules mais rien ne fonctionne
comme il faut.
N'est-il pas possible lorsque j'ai mis mon Combobox, proprité sur
RowSource:AE350, qu'il ait afficher toutes les données, de les modifier
(par Lockedlse) et lorsque j'ai terminé toutes les modifications de les
enregistrer.
Il faut dire que j'ai au moins 15 TextBox + 1 Combobox plus 3 boutons
(Valider, OK Modifications+ Quitter). Est-ce possible ?
Sur ton exemple c'est ce que je veux mais je n'arrive pas à le transcrire
chez moi (Ordi lent, plante,certainement une mauvaise manipulation des
données que j'ai entrées.)
Merci de ta gentillesse.
isabelle
Le #1325250
bonjour Albert,

j'ai encore xl97 sous la main si tu veux envoie moi ton fichier je vais
essayer d'y adapter la macro.

isabelle

[...]

(par Lockedúlse) et lorsque j'ai terminé toutes les modifications de les
[...]

Le #1345995
Bonsoir Isabelle

J'étais sous Incrédimail et je viens de passer sous Foxmail et j'ai perdu
ton adresse
Peux-tu me la recommuniquer svp.
Merci d'avance.

"isabelle"
[...]

Le #1345994
la voici, enlève IE de l'adresse pour me répondre.

[...]

Le #1328090
Voilà c'est parti
J'ai oublié de spécifié dans le fichier que l'USF3 affichait bien les
données mais que c'était pour modifier puis enregistrer les nouvelles
données que ça coinçait.
merci encore.

"isabelle"
[...]

Le #1343268
re bonjour Albert,

j'ai du changer mon adresse courriel pour plus de sécuriter. si tu veux
met le fichier à cette adresse et envoie moi le lien sur ce fil.
http://cjoint.com/
a+
isabelle