Pour Isabelle

5 réponses
Albert
Bonsoir Isabelle,

Il y a peu, le 24,04,2004, tu m'as répondu en m'envoyant un classeur
concernant les Combox et TextBox.
Il rencontrait justement ce que je cherchais. Mais car il y a
malheureusement un MAIS,
Ca ne fontionne pas chez moi (excell 97),
Je rencontre un problème dans la partie Valider la modification.
Tu fais référence à TextBox 4,5 et 6 qui sont des textBox ou l'on entre de
nouvelle données. De plus mes plages ne sont pas contingues. Je n'ai pas ces
textBox sur cet Usf.J' ai essayé plusieurs formules mais rien ne fonctionne
comme il faut.
N'est-il pas possible lorsque j'ai mis mon Combobox, proprité sur
RowSource=A2:AE350, qu'il ait afficher toutes les données, de les modifier
(par Locked=False) et lorsque j'ai terminé toutes les modifications de les
enregistrer.
Il faut dire que j'ai au moins 15 TextBox + 1 Combobox plus 3 boutons
(Valider, OK Modifications+ Quitter). Est-ce possible ?
Sur ton exemple c'est ce que je veux mais je n'arrive pas à le transcrire
chez moi (Ordi lent, plante,...certainement une mauvaise manipulation des
données que j'ai entrées.)
Merci de ta gentillesse.

5 réponses

isabelle
bonjour Albert,

j'ai encore xl97 sous la main si tu veux envoie moi ton fichier je vais
essayer d'y adapter la macro.

isabelle

Bonsoir Isabelle,

Il y a peu, le 24,04,2004, tu m'as répondu en m'envoyant un classeur
concernant les Combox et TextBox.
Il rencontrait justement ce que je cherchais. Mais car il y a
malheureusement un MAIS,
Ca ne fontionne pas chez moi (excell 97),
Je rencontre un problème dans la partie Valider la modification.
Tu fais référence à TextBox 4,5 et 6 qui sont des textBox ou l'on entre de
nouvelle données. De plus mes plages ne sont pas contingues. Je n'ai pas ces
textBox sur cet Usf.J' ai essayé plusieurs formules mais rien ne fonctionne
comme il faut.
N'est-il pas possible lorsque j'ai mis mon Combobox, proprité sur
RowSource¢:AE350, qu'il ait afficher toutes les données, de les modifier
(par Lockedúlse) et lorsque j'ai terminé toutes les modifications de les
enregistrer.
Il faut dire que j'ai au moins 15 TextBox + 1 Combobox plus 3 boutons
(Valider, OK Modifications+ Quitter). Est-ce possible ?
Sur ton exemple c'est ce que je veux mais je n'arrive pas à le transcrire
chez moi (Ordi lent, plante,...certainement une mauvaise manipulation des
données que j'ai entrées.)
Merci de ta gentillesse.

Albert
Bonsoir Isabelle

J'étais sous Incrédimail et je viens de passer sous Foxmail et j'ai perdu
ton adresse
Peux-tu me la recommuniquer svp.
Merci d'avance.

"isabelle" a écrit dans le message news:

bonjour Albert,

j'ai encore xl97 sous la main si tu veux envoie moi ton fichier je vais
essayer d'y adapter la macro.

isabelle

Bonsoir Isabelle,

Il y a peu, le 24,04,2004, tu m'as répondu en m'envoyant un classeur
concernant les Combox et TextBox.
Il rencontrait justement ce que je cherchais. Mais car il y a
malheureusement un MAIS,
Ca ne fontionne pas chez moi (excell 97),
Je rencontre un problème dans la partie Valider la modification.
Tu fais référence à TextBox 4,5 et 6 qui sont des textBox ou l'on entre
de

nouvelle données. De plus mes plages ne sont pas contingues. Je n'ai pas
ces

textBox sur cet Usf.J' ai essayé plusieurs formules mais rien ne
fonctionne

comme il faut.
N'est-il pas possible lorsque j'ai mis mon Combobox, proprité sur
RowSource¢:AE350, qu'il ait afficher toutes les données, de les
modifier

(par Lockedúlse) et lorsque j'ai terminé toutes les modifications de
les

enregistrer.
Il faut dire que j'ai au moins 15 TextBox + 1 Combobox plus 3 boutons
(Valider, OK Modifications+ Quitter). Est-ce possible ?
Sur ton exemple c'est ce que je veux mais je n'arrive pas à le
transcrire

chez moi (Ordi lent, plante,...certainement une mauvaise manipulation
des

données que j'ai entrées.)
Merci de ta gentillesse.

isabelle
la voici, enlève IE de l'adresse pour me répondre.

isabelle

Bonsoir Isabelle

J'étais sous Incrédimail et je viens de passer sous Foxmail et j'ai perdu
ton adresse
Peux-tu me la recommuniquer svp.
Merci d'avance.

"isabelle" a écrit dans le message news:

bonjour Albert,

j'ai encore xl97 sous la main si tu veux envoie moi ton fichier je vais
essayer d'y adapter la macro.

isabelle

Bonsoir Isabelle,

Il y a peu, le 24,04,2004, tu m'as répondu en m'envoyant un classeur
concernant les Combox et TextBox.
Il rencontrait justement ce que je cherchais. Mais car il y a
malheureusement un MAIS,
Ca ne fontionne pas chez moi (excell 97),
Je rencontre un problème dans la partie Valider la modification.
Tu fais référence à TextBox 4,5 et 6 qui sont des textBox ou l'on entre
de

nouvelle données. De plus mes plages ne sont pas contingues. Je n'ai pas
ces

textBox sur cet Usf.J' ai essayé plusieurs formules mais rien ne
fonctionne

comme il faut.
N'est-il pas possible lorsque j'ai mis mon Combobox, proprité sur
RowSource¢:AE350, qu'il ait afficher toutes les données, de les
modifier

(par Lockedúlse) et lorsque j'ai terminé toutes les modifications de
les

enregistrer.
Il faut dire que j'ai au moins 15 TextBox + 1 Combobox plus 3 boutons
(Valider, OK Modifications+ Quitter). Est-ce possible ?
Sur ton exemple c'est ce que je veux mais je n'arrive pas à le
transcrire

chez moi (Ordi lent, plante,...certainement une mauvaise manipulation
des

données que j'ai entrées.)
Merci de ta gentillesse.

Albert
Voilà c'est parti
J'ai oublié de spécifié dans le fichier que l'USF3 affichait bien les
données mais que c'était pour modifier puis enregistrer les nouvelles
données que ça coinçait.
merci encore.

"isabelle" a écrit dans le message news:

la voici, enlève IE de l'adresse pour me répondre.

isabelle

Bonsoir Isabelle

J'étais sous Incrédimail et je viens de passer sous Foxmail et j'ai
perdu

ton adresse
Peux-tu me la recommuniquer svp.
Merci d'avance.

"isabelle" a écrit dans le message news:

bonjour Albert,

j'ai encore xl97 sous la main si tu veux envoie moi ton fichier je
vais

essayer d'y adapter la macro.

isabelle

Bonsoir Isabelle,

Il y a peu, le 24,04,2004, tu m'as répondu en m'envoyant un classeur
concernant les Combox et TextBox.
Il rencontrait justement ce que je cherchais. Mais car il y a
malheureusement un MAIS,
Ca ne fontionne pas chez moi (excell 97),
Je rencontre un problème dans la partie Valider la modification.
Tu fais référence à TextBox 4,5 et 6 qui sont des textBox ou l'on
entre

de
nouvelle données. De plus mes plages ne sont pas contingues. Je n'ai
pas

ces
textBox sur cet Usf.J' ai essayé plusieurs formules mais rien ne
fonctionne

comme il faut.
N'est-il pas possible lorsque j'ai mis mon Combobox, proprité sur
RowSource¢:AE350, qu'il ait afficher toutes les données, de les
modifier

(par Lockedúlse) et lorsque j'ai terminé toutes les modifications
de

les
enregistrer.
Il faut dire que j'ai au moins 15 TextBox + 1 Combobox plus 3
boutons

(Valider, OK Modifications+ Quitter). Est-ce possible ?
Sur ton exemple c'est ce que je veux mais je n'arrive pas à le
transcrire

chez moi (Ordi lent, plante,...certainement une mauvaise
manipulation

des
données que j'ai entrées.)
Merci de ta gentillesse.

isabelle
re bonjour Albert,

j'ai du changer mon adresse courriel pour plus de sécuriter. si tu veux
met le fichier à cette adresse et envoie moi le lien sur ce fil.
http://cjoint.com/
a+
isabelle

Voilà c'est parti
J'ai oublié de spécifié dans le fichier que l'USF3 affichait bien les
données mais que c'était pour modifier puis enregistrer les nouvelles
données que ça coinçait.
merci encore.

"isabelle" a écrit dans le message news:

la voici, enlève IE de l'adresse pour me répondre.

isabelle

Bonsoir Isabelle

J'étais sous Incrédimail et je viens de passer sous Foxmail et j'ai
perdu

ton adresse
Peux-tu me la recommuniquer svp.
Merci d'avance.

"isabelle" a écrit dans le message news:

bonjour Albert,

j'ai encore xl97 sous la main si tu veux envoie moi ton fichier je
vais

essayer d'y adapter la macro.

isabelle

Bonsoir Isabelle,

Il y a peu, le 24,04,2004, tu m'as répondu en m'envoyant un classeur
concernant les Combox et TextBox.
Il rencontrait justement ce que je cherchais. Mais car il y a
malheureusement un MAIS,
Ca ne fontionne pas chez moi (excell 97),
Je rencontre un problème dans la partie Valider la modification.
Tu fais référence à TextBox 4,5 et 6 qui sont des textBox ou l'on
entre

de
nouvelle données. De plus mes plages ne sont pas contingues. Je n'ai
pas

ces
textBox sur cet Usf.J' ai essayé plusieurs formules mais rien ne
fonctionne

comme il faut.
N'est-il pas possible lorsque j'ai mis mon Combobox, proprité sur
RowSource¢:AE350, qu'il ait afficher toutes les données, de les
modifier

(par Lockedúlse) et lorsque j'ai terminé toutes les modifications
de

les
enregistrer.
Il faut dire que j'ai au moins 15 TextBox + 1 Combobox plus 3
boutons

(Valider, OK Modifications+ Quitter). Est-ce possible ?
Sur ton exemple c'est ce que je veux mais je n'arrive pas à le
transcrire

chez moi (Ordi lent, plante,...certainement une mauvaise
manipulation

des
données que j'ai entrées.)
Merci de ta gentillesse.