Pour Isabelle

Luc Bourgeois
Hello,

Petite question très technique pour une championne. Je désire remplir
automatiquement un formulaire HTML qui se trouve sur un site web grâce à une
macro Excel. J'utilise la fonction FollowHyperlink, par contre je ne maitrise
pas la séparation de variables dans la propriété Extrainfo. Voici le code que
j'ai utilisé :

ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=ActiveCell.Value,
ExtraInfo:="variable1=donnee1,variable2=donnee2,variable3=donnee3",
Method:=msoMethodPost
Les différentes variables du formulaire sont variable1, variable2, variable3
et sont envoyées en POST

D'avance je te remercie pour ta précieuse aide

ClémentMarcotte
Je n'ai pas le doit de répndre, mais ce serait sans doute mieux d'exporter
la feuille Excel en xml sur le serveur et de mettre un len dans la page vers
le tableau xml. Mais comme on n'a pas le droit de répondre...

"Luc Bourgeois" a écrit dans le
message de news:
[...]

ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:¬tiveCell.Value,
[...]

Jacquouille
Salut Clément
Pour paraphraser une célèbre réplique,
" Ce n'est pas parce que l'on n'a rien à dire, que l'on doit fermer sa g....
" -))))

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés: