Pour jacques Dassié et personne d'autre

Ghost-Rider
J'ai retrouvé ton couple de Pentatomes Rayés, mais je ne suis pas
parvenu à les prendre sur le fait.
http://cjoint.com/13jn/CFfrBQ0t0ky_d7000_05415-001_1.jpg

Dominique
Le 05/06/2013 17:28, Ghost-Rider a écrit :
J'ai retrouvé ton couple de Pentatomes Rayés, mais je ne suis pas
parvenu à les prendre sur le fait.
http://cjoint.com/13jn/CFfrBQ0t0ky_d7000_05415-001_1.jpg

Voyeur :-)

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 05/06/2013 21:30, Dominique a écrit :
[...]

Ben non, là je n'ai rien vu, alors j'y suis retourné et je les ai
surpris en pleine action !
http://cjoint.com/13jn/CFgs4y2W8Bu_d7000_05471-001_1.jpg
Une araignée qui passait pas là s'est arrêtée pour jouir du spectacle de
loin.
http://cjoint.com/13jn/CFgtnJANcwJ_d7000_05477-001_1.jpg
Jacques DASSIÉ
Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :
[...]

Meuhh non ! Ell guignait,juste en dessous, quelque chose de succulent :
Lygus pabulinus !

http://archaero.com/Punaise-1863-Rw.jpg

Pour ta gouverne, dans mes références, le R signifie Recadrée et w =
traitée pour le web... Original, n'est-il pas ?

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/