pour jacquouille la fripouille

freund yves
Slt

J'ai eu une réponse de symantec au sujet du problème de restauration de XP
IL faut tout simplement aller dans l'onglet enhaur :option anti virus allez
dans l'onglet de gauche divers et décocher en bas à droite je veus
protéger....
Voilà c'est tout
--
YF

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour freund yves*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Tu veux dire plutôt : décocher "Activer la protection de mon produit
Symantec" ?
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour freund yves*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

oui tout a fait

Grand merci pour cette précision.

Toutefois, si NIS n'est plus protégé contre les attaques contre
lui-même, ça me gêne, à moins qu'il n'y ait à décocher que
temporairement, juste avant la retauration.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille