Pour Jceel (big problem)

7 réponses
Vadko
Bonjour Jceel,j'ai un gros probleme,c'est que à chaque fois que je quitte
Outlook Express , la liste de mes expéditeurs
bloqués s'efface.Je ne suis pas le seul a avoir ce probleme,un autre
utillisateur a ce probleme,message du 28 /09,et ma foi,personne ne lui a
repondu??
Comment resoudre ce probleme bien embetant,faut il reinstaller Outlook?J'ai
tout essayé,le probleme ne vient pas d'un programme tier,je ne comprend pas
la,je fais message/bloquer l 'expediteur,la,je vois qu'il est bien inscrit
dans la fenêtre,mais,des que je quitte,et reouvre Outlook,l'expediteur ne
figure plus dans cette fenetre.Outlook ne garde plus en memoire ma liste
d'expediteurs plonkés??????Merci.

7 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) vadko

adijon-152-1-23-132.w83-194.abo.wanadoo.fr 83.194.50.132
;-)))))))))))))))))

mais bon, je ne m'appelle pas jceel, alors je lui laisse le plaisir de te
répondre

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 10/11/2004 11:56 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jceel,j'ai un gros probleme,c'est que à chaque fois que je
quitte Outlook Express , la liste de mes expéditeurs
bloqués s'efface.Je ne suis pas le seul a avoir ce probleme,un autre
utillisateur a ce probleme,message du 28 /09,et ma foi,personne ne lui a
repondu??
Comment resoudre ce probleme bien embetant,faut il reinstaller
Outlook?J'ai tout essayé,le probleme ne vient pas d'un programme tier,je
ne comprend pas la,je fais message/bloquer l 'expediteur,la,je vois
qu'il est bien inscrit dans la fenêtre,mais,des que je quitte,et reouvre
Outlook,l'expediteur ne figure plus dans cette fenetre.Outlook ne garde
plus en memoire ma liste d'expediteurs plonkés??????Merci.

Gab
Salut,

Si Jceel peut voir ce message, dis-toi qu'il peut voir le premier que tu as
posté.
Un peu de patience que diable ! on ne peut pas toujours répondre dans la
minute !

Cordialeemnt,

GAB.

"Vadko" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Jceel,j'ai un gros probleme,c'est que à chaque fois que je quitte
Outlook Express , la liste de mes expéditeurs
bloqués s'efface.Je ne suis pas le seul a avoir ce probleme,un autre
utillisateur a ce probleme,message du 28 /09,et ma foi,personne ne lui a
repondu??
Comment resoudre ce probleme bien embetant,faut il reinstaller
Outlook?J'ai tout essayé,le probleme ne vient pas d'un programme tier,je
ne comprend pas la,je fais message/bloquer l 'expediteur,la,je vois qu'il
est bien inscrit dans la fenêtre,mais,des que je quitte,et reouvre
Outlook,l'expediteur ne figure plus dans cette fenetre.Outlook ne garde
plus en memoire ma liste d'expediteurs plonkés??????Merci.

Jceel
Bonjour *JièL Goubert* qui nous a dit
Bonjoir(c) vadko

adijon-152-1-23-132.w83-194.abo.wanadoo.fr 83.194.50.132
;-)))))))))))))))))

mais bon, je ne m'appelle pas jceel, alors je lui laisse le plaisir
de te répondre

tu l'as mis sur la bonne voie alors je te laisse l'honneur d'expliquer le
pourquoi du comment
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Vadko
Rebonjour,ben, j'ai été voir sur faqoe.com,et j'ai télécharger le petit
programme GestExpBlo (400Ko),et depuis ce programme,j'ai supprimé ma liste
des expediteurs bloqués qui apparaissait bien depuis ce petit soft,mais qui
curieusement n'apparaissait pas depuis OE6,la liste etait
vide??????Bref,j'ai fait supprimer tout les expediteurs bloqués,et ma
foi,j'ai ouvert Outlook Express,puis je me suis rendu sur mon ng
favoris,puis fait un essai de blocage d'expediteur,au hasard,puis ceci
fait,j'ai fermé OE,puis reouvert,et ,la,miracle,le nom figurait encore dans
la fenetre des expediteurs bloqués,donc ca marche,OE garde bien a present
maliste d'expediteurs que je bloque,aussi bien niveau courrier que pour les
news!!Je ne sais pas ce qui s'est passé,enfin,tout refonctionne.Ca sera
pour une autre fois,Jceel....

"Gab" a écrit dans le message de news:

Salut,

Si Jceel peut voir ce message, dis-toi qu'il peut voir le premier que tu
as posté.
Un peu de patience que diable ! on ne peut pas toujours répondre dans la
minute !

Cordialeemnt,

GAB.

"Vadko" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Jceel,j'ai un gros probleme,c'est que à chaque fois que je quitte
Outlook Express , la liste de mes expéditeurs
bloqués s'efface.Je ne suis pas le seul a avoir ce probleme,un autre
utillisateur a ce probleme,message du 28 /09,et ma foi,personne ne lui a
repondu??
Comment resoudre ce probleme bien embetant,faut il reinstaller
Outlook?J'ai tout essayé,le probleme ne vient pas d'un programme tier,je
ne comprend pas la,je fais message/bloquer l 'expediteur,la,je vois qu'il
est bien inscrit dans la fenêtre,mais,des que je quitte,et reouvre
Outlook,l'expediteur ne figure plus dans cette fenetre.Outlook ne garde
plus en memoire ma liste d'expediteurs plonkés??????Merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 10/11/2004 13:50 vous avez écrit ceci :
mais bon, je ne m'appelle pas jceel, alors je lui laisse le plaisir
de te répondre

tu l'as mis sur la bonne voie alors je te laisse l'honneur d'expliquer le
pourquoi du comment

mais non, mais non, le message est un appel perso, donc si d'autres ont la
réponse il n'ont pas le droit d'intervenir, c'est bien comme ça que ça
fonctionne, non ? ;-))))))

rofl

MDR

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

inv
Salut Vadko

"Vadko" a écrit dans le message de news:
%
Rebonjour,ben, j'ai été voir sur faqoe.com,et j'ai télécharger le petit
programme GestExpBlo (400Ko),et depuis ce programme,j'ai supprimé ma liste
.....
..........,tout refonctionne.

Grace a toi, jai enfin la solution a la question(comme tu as precise), que
javais posee le 27/09 sans reponse satisfaisante.
.....a part l'anti wanamoo de rigueur.
j'ai utilise gestexpblo:
jai sauvegarde la liste de oe6 dans un fichier texte, j'ai efface cette
liste dans oe6 et je l'ai enfin reimporte avec succes !
ce que jai remarque avec gestexpblo cest que les premiers expediteurs
bloques dans la liste
etaient plusieurs lignes vides, ceci creant peut etre le bug que nous avions
rencontre(j'ai supprime ces lignes vides)
merci encore

Vadko
Salut,content que ca a marcher aussi pour toi,on a pas fait la même
manip,mais l 'essentiel,c'est que ca roule...

"inv" <http://cerbermail.com/?hJq7deitMy> a écrit dans le message de news:
uK6b5p$
Salut Vadko

"Vadko" a écrit dans le message de news:
%
Rebonjour,ben, j'ai été voir sur faqoe.com,et j'ai télécharger le petit
programme GestExpBlo (400Ko),et depuis ce programme,j'ai supprimé ma
liste .....
..........,tout refonctionne.

Grace a toi, jai enfin la solution a la question(comme tu as precise), que
javais posee le 27/09 sans reponse satisfaisante.
.....a part l'anti wanamoo de rigueur.
j'ai utilise gestexpblo:
jai sauvegarde la liste de oe6 dans un fichier texte, j'ai efface cette
liste dans oe6 et je l'ai enfin reimporte avec succes !
ce que jai remarque avec gestexpblo cest que les premiers expediteurs
bloques dans la liste
etaient plusieurs lignes vides, ceci creant peut etre le bug que nous
avions rencontre(j'ai supprime ces lignes vides)
merci encore