Pour Jceel

olivier
Merci pour ta r=E9ponse mais =E7a ne fonctionne toujours pas .

Le + =E9n=E9rvant c'est qu'avec la messagerie de mon amie (=20
sur le m=EAme PC ) =E7a fonctionne parfaitement .

Avec les param=E8tres que tu m'as dit d'entrer , lorsque=20
qu'un message avec pi=E8ces jointes est mis en surbrillance=20
cela m'indique des erreurs de script ( erreur de syntaxe=20
ou objet attendu )
Merci de m'aider une nouvelle fois

n'y

>mets OE en zone internet et mets la s=E9curit=E9 de IE =E0=20
moyennement bas +
>r=E9tablir +OK

Jceel
Bonjour ...olivier qui nous as a dit
Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne toujours pas .

Merci de rester dans le même fil que tu as initié..
ICI c'est un FORUM de NEWS et pas un CHAT ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux