Pour Jceel

Le
olivier
Merci pour ta rponse mais a ne fonctionne toujours pas .

Le + nrvant c'est qu'avec la messagerie de mon amie (
sur le mme PC ) a fonctionne parfaitement .

Avec les paramtres que tu m'as dit d'entrer , lorsque
qu'un message avec pices jointes est mis en surbrillance
cela m'indique des erreurs de script ( erreur de syntaxe
ou objet attendu )
Merci de m'aider une nouvelle fois

si
dans
d'une

n'y

>mets OE en zone internet et mets la scurit de IE
moyennement bas +
>rtablir +OK
Jceel
Le #944024
Bonjour ...olivier qui nous as a dit
Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne toujours pas .

Merci de rester dans le même fil que tu as initié..
ICI c'est un FORUM de NEWS et pas un CHAT ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux