pour jceel

vd
Salut jceel,

dis est-ce normal que sur ton site le lien TweakALL-XP
soit indisponible, ou ais-je un bl`me avec ma config ;-)

Tiens moi au courant, merci

CDLT
VD

Jceel
Bonjour ...vd qui nous as a dit
* Salut jceel,
*
* dis est-ce normal que sur ton site le lien TweakALL-XP
* soit indisponible, ou ais-je un bl`me avec ma config ;-)

non il est sur le site.. ou codeforge merdoye... attends un peu...
sinon je le mets en direct sur mon site
http://www.codeforge.co.uk/home/mainframes.htm

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
vd
ben en fait c'est sur cette page que je bloque :-))

quelque soit l'action la page retrounée est la meme enfin
visiblement :-(

Petit extrait, que tu dois connaitre

Latest News
Sophax 2 beta update.»
Minor TweakAll 3 update available.»
New TweakAll 3 plugin released - Browser Helper Objects.»
etc...

Pas moyen d'en sortir.

a+, et merci encore pour ton aide
VD