Pour JCEEL Résilier wanadoo

46 réponses
Mary
Bonjour
j'ai souscrit un abonnement chez wanadoo, avec tout ce que vous dites de
mal, je vais résilier mais en faisant jouer une clause de tromperie, je
compte joindre vos différents messages. Je préciserais votre qualité MVP
Microsoft.
Comme çà j'espére ne pas avoir de pénalités
Quel Fai faut il prendre ?
merci

10 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Geo* !

tu nous disais :
Jceel promu au rang d'argument juridique.

ROFL ;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Mary* !

tu nous disais :
Bonjour
j'ai souscrit un abonnement chez wanadoo, avec tout ce que vous dites
de mal, je vais résilier mais en faisant jouer une clause de
tromperie, je compte joindre vos différents messages. Je préciserais
votre qualité MVP Microsoft.
Comme çà j'espére ne pas avoir de pénalités
Quel Fai faut il prendre ?
merci

Des goûts et des couleurs...

Pour ma part, je suis chez Wanadoo et j'en suis très content !

Il faut juste éviter d'installer leur lanceur...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

J. K.
Bonjour/bonsoir Geo,

[couic]

C'est pas la peine de s'énerver comme ça.
je trouve ça marrant :
Jceel promu au rang d'argument juridique.

Ça c'est une bonne idée, utiliser Jceel comme "argument juridique", tu
crois que ça peut marcher ?
Pour ma part, j'en doute. :o). Mais elle peut toujours essayer pour
pousser le ridicule encore un peu plus loin.
Et as-tu remarqué que la dénommée Mary utilise une version largement
antédiluvienne de Outlook Express ?

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1106
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1106

--
Salutations.
Jacques

Geo
Bonjour ~Jean-Marc~ [MVP]

Pour ma part, je suis chez Wanadoo et j'en suis très content !

Je confirme.

Il faut juste éviter d'installer leur lanceur...

Je confirme aussi, j'ai voulu utiliser le lanceur quand je suis passé
à l'ADSL malgré tout ce que j'avais lu ici.
Heureusement que je fais des sauvegardes régulières et qu'il y avait
déjà des sites qui décrivaient comment faire sa connexion à la main.
Évidemment si on parle tarif, on peut avoir un avis plus nuancé, mais
là on est hors sujet du forum.
--

A+

P
Hello *Geo* !

Pour ma part, je suis chez Wanadoo et j'en suis très content !

Il faut juste éviter d'installer leur lanceur...

Itou
Le seul reproche s'est le prix // à d'autres FAI
Le coût du téléphone si demande du support technique

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Artic-C
Bonjour à toi * ~Jean-Marc~ [MVP]* qui nous dit :

Des goûts et des couleurs...

Pour ma part, je suis chez Wanadoo et j'en suis très content !

Il faut juste éviter d'installer leur lanceur...

@+

Exactement le résumé de ce que je disais :-)

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Slt

Moi itou de tout coeur avec Mary; si c'est pas MS ; si c'est pas le Fai le
spam et sur ce NG vous avez fait tout pour qu'il arrive à bon port ; je:;
usager revendique de communiquer sans crypter quoi que ce soit dans mes
idées, et en aucun cas sur internet mon adresse emel; ici où ailleurs;
l'annonymat est une chose de nos jours trôp facile pour certains.

Bonsoir

Le Spam C'est au Fai de l'endiguer pas à l'usager.
Lasperches Denis
Bonsoir
Oui, j'ai lu les messages de ces derniers jours, et il y a beaucoup
de réponses faites gentillement et trés constructives. Mais avouez
que si francetélécom voit que sur un forum microsoft (donc
responsable si le msg reste plusieurs jours) que l'on y fait une
contre publicité permanente ... signée par un mvp...

Ils ne sont pas aveugles. Ils l'ont vu depuis longtemps. Il y a très
régulièrement des correspondances des MVP vers Wanadoo, qui, à ce
qu'il semble, ne prendrait même pas la peine de répondre.

C'est wanadoo qui envoie ses clients ici lol
Sérieusement tous les FAI se valent plus ou moins (pannes et autres
joyeusetés...) : c'est pour que tout le monde se retrouve ici ou ailleurs !

PS : Merci pour le gif encore un dans la collection !

--
Petit Denis

Marie Valromey
Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee... écrit:

Moi itou de tout coeur avec Mary; si c'est pas MS ; si c'est pas le
Fai le spam et sur ce NG vous avez fait tout pour qu'il arrive à bon
port ; je:; usager revendique de communiquer sans crypter quoi que
ce soit dans mes idées, et en aucun cas sur internet mon adresse
emel; ici où ailleurs; l'annonymat est une chose de nos jours trôp
facile pour certains.
Le Spam C'est au Fai de l'endiguer pas à l'usager.

Bip B, votre pensée est confuse. Peut-être l'heure tardive!
Faites un effort de communication: contrairement à ce que vous dites, vos
propos (vos pensées?) sont cryptés.

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Luc
Slt

Boujou,

Moi itou de tout coeur avec Mary; si c'est pas MS ; si c'est pas le
Fai le spam et sur ce NG vous avez fait tout pour qu'il arrive à bon
port ; je:; usager revendique de communiquer sans crypter quoi que ce
soit dans mes idées, et en aucun cas sur internet mon adresse emel;
ici où ailleurs; l'annonymat est une chose de nos jours trôp facile
pour certains.

'tain Bip Beep, qu'est-ce que t'as encore pris ce soir ? ça n'a ni queue ni
tête ce que tu dis.

Bonsoir

Le Spam C'est au Fai de l'endiguer pas à l'usager.

ah, ça c'est compréhensible........... mais c'est idiot, ce n'est pas au
facteur de vérifier le contenu du courrier.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI