pour Jean-Jacques V.

1 réponse
lafaye
pourriez vous me donner votre adresse mail pour dial plus facilement

256 mo c'est trop léger pour le sp2 ou pour officesan
c'est ce qui préconise dans les etablissements scolaires
il est gratos pour nous

a+

1 réponse

Sabrem JORAM
pourriez vous me donner votre adresse mail pour dial plus facilement

256 mo c'est trop léger pour le sp2 ou pour officesan
c'est ce qui préconise dans les etablissements scolaires
il est gratos pour nous

a+

Bonjour,

Non, 256 Mo de RAM n'est pas trop léger pour le SP2...

La RAM nécessaire n'est pas dépendante (si ce n'est que de façon
insignifiante) du SP installé mais bien des applications installées...

Ainsi un HOME RTM sans correctif comporte 19 process en mémoire pour un
total de 65 Mo d'occupation mémoire contre 23 process pour un total de
86 Mo en RAM pour un HOME SP2 à jour de tous ses correctifs...

C'est pourquoi Microsoft précise qu'il faut 128 Mo de mémoire pour
installer XP et il précise également que ça dépend bien sûr des
applications installées :

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/evaluez/configuration.asp

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)