pour jean pierre forestier

daniel
bjr jean pierre
j'ai respecté tes consignes et je n'arrive pas deplacer la loupe sur le
document excel!

de plus je n'ai pas compris comment recupere cette macro pour la mettre dans
powerpoint peux tu m'expliquer plus en detail car je ne suis pas aussi
pointu que toi dans powerpoint
avec mes remerciements
dan

"Jean-Pierre FORESTIER" <NOSPAMjean-pierre.forestier@worldonline.fr> a écrit
dans le message de news: %23jGp00YCHHA.996@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> Accepter l'activation de la macro
> Passer en mode Diaporama
> Faire un premier clic sur le cercle => il zoom
> Faire un second clic sur le cercle puis, sans maintenir le clic, déplacer
> la
> souris
>
> Vous pouvez utiliser cette animation selon vos besoins.
> Simplement, merci de faire référence à Hans W. Hofmann et Jean-Pierre
> Forestier
>
> --
> Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
> Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour Daniel
Quand tu as le diaporama à l'écran (en ayant pris soin au préalable de
mettre la sécurité Macro au minimum : la macro est sûre), un premier clic
sur le cercle = zoom. Un second clic sur le cercle puis tu déplaces la
souris (sans maintenir le clic).
La macro n'est pas récupérable car protégée.
Pour l'utiliser dans une autre présentation : tu vas dans le menu
Format/Arrière plan/Motifs et textures/Onglet Image. Là, tu insère une image
à toi (ou une capture d'écran par exemple).
Est-ce plus clair ?

"daniel" a écrit dans le message de news:
4567008d$0$27373$

[...]

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news: %
[...]

daniel
bsr jean pierre

j'ai bien effectué ce que tu as dit , mais avec le premier clic, j'ai un
sablier rapide et avec le second clic en deplaçant la souris rien ne se
passe !

en outre, je n'ai toujours pas compris comment me servir de cette macro sur
une autre image car quand après avoir inséré cette image je regarde dans
macro complementaire je n'ai rien !
je ne comprends comment se servir de cette macro si elle n'est pas
enregistrée dans la rubrique macros complementaires!

merci de bien vouloir m'éclairer encore et merci pour ta patiencr

dan

!