pour jean pierre forestier

2 réponses
daniel
bjr jean pierre
j'ai respecté tes consignes et je n'arrive pas deplacer la loupe sur le
document excel!

de plus je n'ai pas compris comment recupere cette macro pour la mettre dans
powerpoint peux tu m'expliquer plus en detail car je ne suis pas aussi
pointu que toi dans powerpoint
avec mes remerciements
dan

"Jean-Pierre FORESTIER" <NOSPAMjean-pierre.forestier@worldonline.fr> a écrit
dans le message de news: %23jGp00YCHHA.996@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> J'ai mis en ligne une animation de loupe que j'ai construite sur une base
> de
> macro de Hans W. Hofmann
> http://cjoint.com/?lqpvmsrcxh
> L'ouvrir
> Accepter l'activation de la macro
> Passer en mode Diaporama
> Faire un premier clic sur le cercle => il zoom
> Faire un second clic sur le cercle puis, sans maintenir le clic, déplacer
> la
> souris
>
> Vous pouvez utiliser cette animation selon vos besoins.
> Simplement, merci de faire référence à Hans W. Hofmann et Jean-Pierre
> Forestier
>
> --
> Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
> Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
>

--

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour Daniel
Quand tu as le diaporama à l'écran (en ayant pris soin au préalable de
mettre la sécurité Macro au minimum : la macro est sûre), un premier clic
sur le cercle = zoom. Un second clic sur le cercle puis tu déplaces la
souris (sans maintenir le clic).
La macro n'est pas récupérable car protégée.
Pour l'utiliser dans une autre présentation : tu vas dans le menu
Format/Arrière plan/Motifs et textures/Onglet Image. Là, tu insère une image
à toi (ou une capture d'écran par exemple).
Est-ce plus clair ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"daniel" a écrit dans le message de news:
4567008d$0$27373$

bjr jean pierre
j'ai respecté tes consignes et je n'arrive pas deplacer la loupe sur le
document excel!

de plus je n'ai pas compris comment recupere cette macro pour la mettre
dans

powerpoint peux tu m'expliquer plus en detail car je ne suis pas aussi
pointu que toi dans powerpoint
avec mes remerciements
dan

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news: %
J'ai mis en ligne une animation de loupe que j'ai construite sur une
base

de
macro de Hans W. Hofmann
http://cjoint.com/?lqpvmsrcxh
L'ouvrir
Accepter l'activation de la macro
Passer en mode Diaporama
Faire un premier clic sur le cercle => il zoom
Faire un second clic sur le cercle puis, sans maintenir le clic,
déplacer

la
souris

Vous pouvez utiliser cette animation selon vos besoins.
Simplement, merci de faire référence à Hans W. Hofmann et Jean-Pierre
Forestier

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--

daniel
bsr jean pierre

j'ai bien effectué ce que tu as dit , mais avec le premier clic, j'ai un
sablier rapide et avec le second clic en deplaçant la souris rien ne se
passe !

en outre, je n'ai toujours pas compris comment me servir de cette macro sur
une autre image car quand après avoir inséré cette image je regarde dans
macro complementaire je n'ai rien !
je ne comprends comment se servir de cette macro si elle n'est pas
enregistrée dans la rubrique macros complementaires!

merci de bien vouloir m'éclairer encore et merci pour ta patiencr

dan

!
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %
Bonjour Daniel
Quand tu as le diaporama à l'écran (en ayant pris soin au préalable de
mettre la sécurité Macro au minimum : la macro est sûre), un premier clic
sur le cercle = zoom. Un second clic sur le cercle puis tu déplaces la
souris (sans maintenir le clic).
La macro n'est pas récupérable car protégée.
Pour l'utiliser dans une autre présentation : tu vas dans le menu
Format/Arrière plan/Motifs et textures/Onglet Image. Là, tu insère une
image
à toi (ou une capture d'écran par exemple).
Est-ce plus clair ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"daniel" a écrit dans le message de news:
4567008d$0$27373$

bjr jean pierre
j'ai respecté tes consignes et je n'arrive pas deplacer la loupe sur le
document excel!

de plus je n'ai pas compris comment recupere cette macro pour la mettre
dans

powerpoint peux tu m'expliquer plus en detail car je ne suis pas aussi
pointu que toi dans powerpoint
avec mes remerciements
dan

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news: %
J'ai mis en ligne une animation de loupe que j'ai construite sur une
base

de
macro de Hans W. Hofmann
http://cjoint.com/?lqpvmsrcxh
L'ouvrir
Accepter l'activation de la macro
Passer en mode Diaporama
Faire un premier clic sur le cercle => il zoom
Faire un second clic sur le cercle puis, sans maintenir le clic,
déplacer

la
souris

Vous pouvez utiliser cette animation selon vos besoins.
Simplement, merci de faire référence à Hans W. Hofmann et Jean-Pierre
Forestier

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application