pour jessy

lou
bonjour
un petit mot pour te remercier pour tes réponses
lou

j'en profite he oui !
mais ici je sents que tu va coincer
allez j'y vais si j'exagere tu le dis!!
voilà je voudrais savoir toujours à partir d'access 2000
si c'est possible de copier un repertoire et de graver un cd en fait faire
un backup sur cd mais sans sortir d'access
aie aie ??????
LOU

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Il faut te procurer access version 2003 et tu pourras faire:
menu outils / utilitaires de bases de données / sauvegarder la base de
données
la base en cours sera copiée où tu veux avec le même nom suivi de la date.
sur les autres versions il n'y a que explorateur qui copie les bases en
cours d'utilisation avec les problèmes que ça peut causer éventuellement.

--
@+
Raymond Access MVP