Pour JF

Alain.bab
Bonjour
...et excusez moi de personnaliser le post mais c'est pour précisions sur
réponse donnée.
Merci JF, pour l'explication de Dumrep O-k mais j'aimerais un petit poil
d'explication complémentaire.
Vous dites qu'il est utile pour l'écriture d'évènement du journal système
dans l'observateur d'évènements. Or j'ai depuis longtemps enlevé Dumrep O-k
de démarrage dans msconfig et mon journal d'évènement fonctionne
parfaitement. A-t-il une utilité complémentaire ? Faut-il donc le laisser
démarrer ?
Merci pour ce rab d'infos.

JF
Bonjour Alain
La question était de savoir ce qu'était dumprep 0 -k qu'on voit dans msconfig et
si il fallait le décocher ou non.

Le commentaire exact donné par le site http://www.sysinfo.org/startuplist.php
est celui-ci:

Used in connection with memory dumps - you can disable these by - right clicking
on My Computer, selecting Properties and then the Advanced tab. Click on the
Settings button in 'Startup and Recovery'. In the bottom pane - under 'Write
debugging information' - click on the down arrow and then select 'None' - OK
your way out

Ta remarque est pertinente, mais mes connaissances s'arrêtent là.
Mon but était surtout de donner cette adresse très utile.
Bonnes recherches.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Alain.bab a dit :
> [...]
| d'évènement fonctionne parfaitement. A-t-il une utilité
| complémentaire ? Faut-il donc le laisser démarrer ?
Alain.bab
Merci pour l'explication. Et puis au passage çà fait une bonne adresse dans
les favoris...