Pour JLG

4 réponses
whitesorcer
Merci pour les fragments de code.Au risque de paraître idiot (Voir Jinroh)
quel est la fonction réel de ce code et qu'est ce qu'il va me permettre de
faire une fois inséré.En ce qui concerne les forums: Je pensais sincèrement
qu'ils étaient créés pour des gens de tout niveau.En dépit du fait que
Publisher 2003 fasse du n'importe quoi en arrière plan avec les codes et
surcharge les pages,il offre une approche conviviale à des utilisateurs de
faible niveau et permet d'obtenir des looks différents du standard web.Je
pense entre autre aux dégradés de fond de page ou création des boutons.Vous
savez tout le monde n'a pas la capacité de s'offrir un Webmaster ou
d'utiliser des programmes tels Dreamweaver.D'ailleurs n'y a t'il pas le mot
dream dans le logo.Merci pour votre pédagogie.Elle est bien utile lorsque
l'on est confronté à des internautes à la jinroh qui s'imagine être le
Napoléon devant les pyramides.Amicalement. Christian.
--
http://perso.wanadoo.fr/graphisweet.editions

4 réponses

Jinroh
Je suis heureux que tu prennes l'initiative de remettre ton travail en
question. Si je suis agressif comme tu dis c'est pour deux raisons :

1. Toute personne connaissant les technologies internet et visitant ton site
actuel (dont le contenu se veut professionnel) va tout de suite partir car le
contenant ne l'est pas et celui-ci est bien évidemment à l'image de la
méthode de travail du responsable de celui-ci (ce n'est pas moi qui le dit
mais tout le monde dans le domaine de l'industrie connait cette règle).

2. Je veux t'éviter à repasser à nouveau deux mois à tout refaire ou à payer
un consultant 2000€/jour pour qu'il te refasse ton site (ce genre
d'interventions me fait toujours mal au coeur pour le client).

Donc c'est avec plaisir que je t'aiderai soit dans FrontPage soit dans
Dreamweaver mais pas avec Publisher et ce pour ton bien (ce n'est pas mon
site... et c'est l'image de ta société qui en patis par la qualité du code
que tu as derrière).

"whitesorcer" wrote:

Merci pour les fragments de code.Au risque de paraître idiot (Voir Jinroh)
quel est la fonction réel de ce code et qu'est ce qu'il va me permettre de
faire une fois inséré.En ce qui concerne les forums: Je pensais sincèrement
qu'ils étaient créés pour des gens de tout niveau.En dépit du fait que
Publisher 2003 fasse du n'importe quoi en arrière plan avec les codes et
surcharge les pages,il offre une approche conviviale à des utilisateurs de
faible niveau et permet d'obtenir des looks différents du standard web.Je
pense entre autre aux dégradés de fond de page ou création des boutons.Vous
savez tout le monde n'a pas la capacité de s'offrir un Webmaster ou
d'utiliser des programmes tels Dreamweaver.D'ailleurs n'y a t'il pas le mot
dream dans le logo.Merci pour votre pédagogie.Elle est bien utile lorsque
l'on est confronté à des internautes à la jinroh qui s'imagine être le
Napoléon devant les pyramides.Amicalement. Christian.
--
http://perso.wanadoo.fr/graphisweet.editions

JLG
Bonsoir

cette manière de présenter les choses est nettement plus agréable
comme quoi, rien ne sert d'être agressif

--
Anti-Spam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Jinroh wrote:
Je suis heureux que tu prennes l'initiative de remettre ton travail en
question. Si je suis agressif comme tu dis c'est pour deux raisons :

1. Toute personne connaissant les technologies internet et visitant
ton site actuel (dont le contenu se veut professionnel) va tout de
suite partir car le contenant ne l'est pas et celui-ci est bien
évidemment à l'image de la méthode de travail du responsable de
celui-ci (ce n'est pas moi qui le dit mais tout le monde dans le
domaine de l'industrie connait cette règle).

2. Je veux t'éviter à repasser à nouveau deux mois à tout refaire ou
à payer un consultant 2000?/jour pour qu'il te refasse ton site (ce
genre d'interventions me fait toujours mal au coeur pour le client).

Donc c'est avec plaisir que je t'aiderai soit dans FrontPage soit dans
Dreamweaver mais pas avec Publisher et ce pour ton bien (ce n'est pas
mon site... et c'est l'image de ta société qui en patis par la
qualité du code que tu as derrière).

"whitesorcer" wrote:

Merci pour les fragments de code.Au risque de paraître idiot (Voir
Jinroh) quel est la fonction réel de ce code et qu'est ce qu'il va
me permettre de faire une fois inséré.En ce qui concerne les forums:
Je pensais sincèrement qu'ils étaient créés pour des gens de tout
niveau.En dépit du fait que Publisher 2003 fasse du n'importe quoi
en arrière plan avec les codes et surcharge les pages,il offre une
approche conviviale à des utilisateurs de faible niveau et permet
d'obtenir des looks différents du standard web.Je pense entre autre
aux dégradés de fond de page ou création des boutons.Vous savez tout
le monde n'a pas la capacité de s'offrir un Webmaster ou d'utiliser
des programmes tels Dreamweaver.D'ailleurs n'y a t'il pas le mot
dream dans le logo.Merci pour votre pédagogie.Elle est bien utile
lorsque l'on est confronté à des internautes à la jinroh qui
s'imagine être le Napoléon devant les pyramides.Amicalement.
Christian. --
http://perso.wanadoo.fr/graphisweet.editions

JLG
tu fais un copier du code et tu le colles dans une nouvelle page Web de ton
site ou dans une page vierge de Publisher (dans un cadre de fFrament de code
HTML), et tu verras apparaître un formulaire
ceci dit, vu ce que tu souhaites faire, envisage quand même de changer pour
un programme plus adapté
comme je l'ai dit Publisher peut être suffisant pour quelques pages pas trop
compliquées, mais après, c'est trop juste, hors plus tu avanceras dans ton
site et moins tu voudras changer car il y aura trop de travail

--
Anti-Spam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

JLG wrote:
Bonsoir

cette manière de présenter les choses est nettement plus agréable
comme quoi, rien ne sert d'être agressif

Jinroh wrote:
Je suis heureux que tu prennes l'initiative de remettre ton travail
en question. Si je suis agressif comme tu dis c'est pour deux
raisons : 1. Toute personne connaissant les technologies internet et
visitant
ton site actuel (dont le contenu se veut professionnel) va tout de
suite partir car le contenant ne l'est pas et celui-ci est bien
évidemment à l'image de la méthode de travail du responsable de
celui-ci (ce n'est pas moi qui le dit mais tout le monde dans le
domaine de l'industrie connait cette règle).

2. Je veux t'éviter à repasser à nouveau deux mois à tout refaire ou
à payer un consultant 2000?/jour pour qu'il te refasse ton site (ce
genre d'interventions me fait toujours mal au coeur pour le client).

Donc c'est avec plaisir que je t'aiderai soit dans FrontPage soit
dans Dreamweaver mais pas avec Publisher et ce pour ton bien (ce
n'est pas mon site... et c'est l'image de ta société qui en patis
par la qualité du code que tu as derrière).

"whitesorcer" wrote:

Merci pour les fragments de code.Au risque de paraître idiot (Voir
Jinroh) quel est la fonction réel de ce code et qu'est ce qu'il va
me permettre de faire une fois inséré.En ce qui concerne les forums:
Je pensais sincèrement qu'ils étaient créés pour des gens de tout
niveau.En dépit du fait que Publisher 2003 fasse du n'importe quoi
en arrière plan avec les codes et surcharge les pages,il offre une
approche conviviale à des utilisateurs de faible niveau et permet
d'obtenir des looks différents du standard web.Je pense entre autre
aux dégradés de fond de page ou création des boutons.Vous savez tout
le monde n'a pas la capacité de s'offrir un Webmaster ou d'utiliser
des programmes tels Dreamweaver.D'ailleurs n'y a t'il pas le mot
dream dans le logo.Merci pour votre pédagogie.Elle est bien utile
lorsque l'on est confronté à des internautes à la jinroh qui
s'imagine être le Napoléon devant les pyramides.Amicalement.
Christian. --
http://perso.wanadoo.fr/graphisweet.editions

Mayalis
Personnellement, j'aime beaucoup ce que vous avez fait avec Publisher !!!!
soit dit en passant beaucoup de soi-disant webmasters ne seraient pas
capables d'en faire autant avec si peu si je puis dire !!!!
Il ne suffit pas d'avoir des outils de pro pour en être un !!

Bravo en tout cas et si vous avez besoin d'aide pour votre site, je vous
aiderai bien volontier et bénévolement
Bon courage
Mayalis

"whitesorcer" wrote:

Merci pour les fragments de code.Au risque de paraître idiot (Voir Jinroh)
quel est la fonction réel de ce code et qu'est ce qu'il va me permettre de
faire une fois inséré.En ce qui concerne les forums: Je pensais sincèrement
qu'ils étaient créés pour des gens de tout niveau.En dépit du fait que
Publisher 2003 fasse du n'importe quoi en arrière plan avec les codes et
surcharge les pages,il offre une approche conviviale à des utilisateurs de
faible niveau et permet d'obtenir des looks différents du standard web.Je
pense entre autre aux dégradés de fond de page ou création des boutons.Vous
savez tout le monde n'a pas la capacité de s'offrir un Webmaster ou
d'utiliser des programmes tels Dreamweaver.D'ailleurs n'y a t'il pas le mot
dream dans le logo.Merci pour votre pédagogie.Elle est bien utile lorsque
l'on est confronté à des internautes à la jinroh qui s'imagine être le
Napoléon devant les pyramides.Amicalement. Christian.
--
http://perso.wanadoo.fr/graphisweet.editions