pour JLG

whitesorcer
Rebonjour.En suite à ma quesztion de vente sur site:Ne pourrait-on pas
utiliser des controleurs de formulaires en lignes pour que les visiteurs
s'inscrivent et que je leur communique alors un code ou un autre lien pour
acheter en direct? Merci d'analyser mon idée.Christian
--
http://perso.wanadoo.fr/graphisweet.editions

Jinroh
Et pourquoi pas faire des formulaires avec Excel tant
qu'on y est ? Juste une idée en l'air. Parce qu'entre
utiliser un logiciel de PAO comme publisher pour faire des
pages web et Excel finallement il n'y plus qu'un petit pas
à franchir...

.