Pour jouer envoyez Cancre.

Frheremann
Pour jouer avec puré envoyez "cancre" ou une grosse insulte au 06 65 908
981 *

Consulte aussi gratuitement par téléphone. *

* Prix d’une communication normale selon votre opérateur.

En toutes lettres dans mes sites.

--

Mes sites

Mon site commerciale :

http://www.metamaitre.com

Mon forum Méta-Science :

http://www.meta-science-forum.info

Mon site Méta-Science :

http://www.meta-science.fr

Charly
Le 26/01/2015 à 13:00, Frheremann a écrit :
[...]

J'ai envoyé enculé d'Éric Hamery, il m'a été répondu boite à
pédés